Avis clients ALAIN AFFLELOU

Disponible, sérieux

Par Katia M. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Personnel très agréable et à l'écoute, grand choix de montures et rapidité de livraison, c'est parfait!

Par Angelique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE MANS

excellent accueil, conseils dans le choix des montures, et bilan visuel de qualité réalisé par benjamin qui est très professionnel et à l'écoute des clients

Par Cathy T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Excellent accueil et nous pouvons noter également le professionnalisme de la personne qui nous a reç [Résolu]

Excellent accueil et nous pouvons noter également le professionnalisme de la personne qui nous a reçu.

Par Bernard S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Votre message sera transmis avec plaisir à la personne qui vous a conseillé.

Au plaisir. Sabrina T. Responsable de magasin

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Rapidité et competence [Résolu]

Rapidité et competence

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou Beaucaire

ALAIN AFFLELOU TULLE

Accueil et conseil

Par Beatrice D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

Très bonne expérience

Acceuil, conseil et compétence sont d'une grande qualité. De plus le rapport qualité prix et le service après-vente sont très satisfaisants.

Par Pierre Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Client bien informé, l’accueil et votre disponibilité très satisfaisante.

Client bien informé, l’accueil et votre disponibilité très satisfaisante.

Par Oumou T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Les équipes l'accueil sont très bien malgré des explications pour m'adapter au progressive je ne peux les utiliser au quotidien car la solution est inapproprié pour mon travail sur ordinateur. Je mets 3 parceque Les lunettes ne sont pas adaptées à mon travail (la zone me servant à lire est vraiment trop petite) donc elle ne me serve A rien 160 euros de perdus pour moi.

Par Christopher C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Depuis la date de votre message, nous vous avons revu au magasin et cherché à trouver une solution pour votre confort visuel. Nous souhaitons que la solution apportée vous donne entière satisfaction.

Toute l'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU de Grand Var reste à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Accueil agréable, choix facile.

Accueil agréable, choix facile.

Par Florence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

N'hésitez pas à passer en magasin si besoins.

Cyril et Emilie, opticiens Alain Afflelou Etaples.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Le magasin de saint-nazaire est très accueillant. Je remercie particulièrement Marie et ses conseils et sa bonne humeur et son professionnalisme.

Par Fabienne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Mme DEFOY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Si vous avez 5 min de plus à nous accorder pour partager votre expérience en laissant un avis google.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Personnel agréable Des rdv qui sont top car nous n attendons jamais Je recommande a 200%

Personnel agréable

Des rdv qui sont top car nous n attendons jamais

Je recommande a 200%

Par Sandrine A. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Accueil chaleureux et attentif, bon conseiller, attente un peuuuu longue.

Accueil chaleureux et attentif, bon conseiller, attente un peuuuu longue.

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré.

Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE