Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Afflelou

Enseigne sérieuse, choix, employés compétents et agréables 🤗

Par Quentin R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Mr Richard ,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

j'ai été très bien reçus.

j'ai été très bien reçus.

Par Andre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Paris

Excellent accueil et professionnel

L'accueil est agréable, L'équipe est toujours à l'écoute et patiente.Elle conseille sans imposer.

Par Madani T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Oui on est très content de chez vous on a été bien reçu c’est pour ça que je vous note très bien

Par Nathalie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Maintenant beaucoup font les verres clips déçue de la coloration de mes verres photochromiques chez vous pas assez foncé on me dit on ne peut pas plus pourtant chez KRYS c'est mieux je vais repartir chez eux alors ?

Par Guillaume D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Scarlett C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Accueil, professionalisme, rapidité pour la commande de paire de lunettes de vue, gentillesse

Par Elvina S. il y a 2 ans

Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

très bon accueil nous sommes clients depuis de nombreuses années et nous sommes toujours reçus avec

très bon accueil
nous sommes clients depuis de nombreuses années et nous sommes toujours reçus avec le sourire même si nous ne venons que pour un petit réglage

Par Josette L. il y a 2 ans

Bonne qualité

Par Suzanne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU GANGES

J'ai été bien reçue, bien informée, bien conseillée. Service rapide, fiable.

J'ai été bien reçue, bien informée, bien conseillée. Service rapide, fiable.

Par Karin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif qui fait plaisir a toute l'équipe

A tres vite dans votre magasin Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Très bon accueil, personnes compétentes. Réception des lunettes assez rapidement.

Par Thierry M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Personnelles accueillantes, souriantes, de bons conseils et explications. Merci à vous. Bien Cordialement.

Par Philippe O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Parfait, de très bon conseil de la part du responsable ainsi que (je pense) de la petite nouvelle. Je recommande a 100%

Par Estelle H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Opticiennes au top, accueil, conseil... Parfait je recommande

Opticiennes au top, accueil, conseil...
Parfait je recommande

Qualité de service

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

j'ai été très bien reçu, le personnel est compétant et sympathique...

j'ai été très bien reçu, le personnel est compétant et sympathique...

Par Robert M. il y a 2 ans

Le responsable