Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil très agréable et chaleureux. Travail sérieux et investi. Super !

Accueil très agréable et chaleureux. Travail sérieux et investi.
Super !

Par Nga E. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Parfait! Deuxième fois que j'ai affaire à ce magasin à Saint Clément, et tout se passe bien!

Par Sylvie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bonjour, Très bon accueil et bonne gestion de ce magasin.

Très bon accueil et bonne gestion de ce magasin.

Par William P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Monsieur Pompili, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Merci pour votre fidelité.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Boutique avec des conseillers sympathiques, bien boucler le dossier mutuelle en boutique

Boutique avec des conseillers sympathiques, seul un point à améliorer : gérer avant sollicitation du client (qui se demande où en est sa commande) le dossier (mutuelle) ...

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Toujours très bien reçus par l'équipe de Montluçon, toujours à l'écoute et essayant de nous satisfaire selon les demandes. Merci à tous

Par Michel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bonne accueil prix competitifs rapidité

Très bonne accueil prix competitifs rapidité

Par Karine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Mme DORIVAL, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

J aime les commercants serieux

J aime les commercants serieux

Par Claude P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

De vrais professionnels à l'écoute de leurs clients

Je vais depuis plusieurs années dans ce magasin et les dirigeants sont très professionnels,
très agréables, une très bonne communication , de bons conseils

Par Christelle R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Excellent accueil. Très commerciaux et de bon conseil super rapport qualité/prix

Par Catherine B. il y a 2 ans

Merci beaucoup Mme Bernaus. Toujours un plaisir de vous voir

Hâte de vous voir avec vos nouvelles lunettes !!

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Très efficaces, très bon accueil, peu d'attente

Très efficaces, très bon accueil, peu d'attente

Par Celine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Merci pour votre appréciation ! N'hésitez pas nous contacter si vous avez la moindre gêne dans vos nouveaux verres, nous sommes la pour ça!

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Bon accueil Mais doute de la compétence de certains opticiens Cela fait trois fois que je retourne

Bon accueil
Mais doute de la compétence de certains opticiens
Cela fait trois fois que je retourne pour un réglage
Toujours pas satisfaite
Je crains que les mesures prises ne soient pas les bonnes
J’ai très mal aux yeux

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

La personne qui était présente était très gentille [Résolu]

La personne qui était présente était très gentille

Par Theo N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Les personnes qui se sont occupées de moi très à l'écoute. Ai essayé plusieurs montures de marques différentes et tres bonnes conseilléres pour la forme du visage. Donc entièrement satisfaite de mes choix pour mes é paires de lunettes.

Par Edith C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Personnel très accueillant dès que l'on entre dans le magasin. Très bon conseil de la part de Clotilde qui connait bien le métier de l'optique. Prix très compétitifs et large choix de montures également.

Par Michele G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Au plaisir de vous revoir en magasin.

Clothilde directrice.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Une équipe au top !!!

Une équipe au top !!!

Par Alexis A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.