Avis clients ALAIN AFFLELOU

la rapidité de la pose des verres en -d'une heure,

la rapidité de la pose des verres en -d'une heure,

Par Ludivine B. il y a 2 ans

Bonjour Madame Bier,

Merci pour votre retour positif, j'en profite également pour vous remercier pour nous avoir recommandé auprès des voisins qui sont venus de votre part.

Au plaisir

Adrien

AFFLELOU DOULLENS

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bel accueil au magasin Opticienne qui m'a pris en charge très professionnelle, souriante et à

Très bel accueil au magasin
Opticienne qui m'a pris en charge très professionnelle, souriante et à l'écoute.
Explications et conseils très précis et clairs.
Je recommande ce magasin

Par Anthony B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Trés bon accueil grand choix de montures et rapidité d'obtention des lunettes

Trés bon accueil grand choix de montures et rapidité d'obtention des lunettes

Par Germaine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Madame Morillon et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Difficultés d accès compliqué de quitter le parking personnel competent prend le temps avec le client

Par Sophie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Rien n étant jamais parfait 8 sur 10 est une très bonne nouvelle. L accueil sympathique et le consei

Rien n étant jamais parfait 8 sur 10 est une très bonne nouvelle.
L accueil sympathique et le conseil me pousse à mettre ce 8. Je dois préciser que cela ne à pas toujours été le cas et je dois dire que j'étais à 2 doigts de changer d opticien lors de mon précédent achat. La gentillesse et l amabilité de Sylvain avaient bien rattrapé les choses.

Par Marie L. il y a 2 ans

Super conseils et une équipe conviviale

Super conseils et une équipe conviviale

Par Mathilde D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Mathilde, merci pour votre retour :)

La Team Haussmann vous remercie

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Bon accueil, bons conseils, prise en compte des attentes. Très satisfaite

Bon accueil, bons conseils, prise en compte des attentes.
Très satisfaite

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Valence. Le responsable: Julien.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Prise en charge à l heure, et toute l attention de Mr Fabian Grudnieski Je tiens absolument à faire

Prise en charge à l heure, et toute l attention de Mr Fabian Grudnieski
Je tiens absolument à faire savoir sa qualité de relation avec ses clients

Par Ykhlef S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Une super conseillère de vente. Un service efficace et rapide, des lunettes prêtes rapidement

Par Jenny F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU VITRE

Nous avons été très bien accueilli, bien conseillé. Personnel charmant.

Nous avons été très bien accueilli, bien conseillé. Personnel charmant.

Par Catherine M. il y a 2 ans

Dommage que les certaines monture dépasse le remboursement de la mutuelle

Dommage que les certaines monture dépasse le remboursement de la mutuelle

Par Vasco F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NANCY

L'accueil est chaleureux, la prise en charge du client rapide. L'opticien est compétent, de bon cons

L'accueil est chaleureux, la prise en charge du client rapide.
L'opticien est compétent, de bon conseil, ne pousse en aucun cas à la vente, fait le lien avec la mutuelle en ayant toujours à l'esprit le suivi du dossier. A réception des lunettes, tout est en ordre, un petit réglage et c'est bon. Je suis très satisfaite de mon expérience chez Afflelou Nancy et ne manquerai pas d'en faire part autour de moi.

Par Pascale P. il y a 2 ans