Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil . J'ai choisi ce que je voulais sans que la vendeuse me force à prendre telle ou telle marque et j'ai apprécié.

Par Julien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Mr CITRAIN, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très professionnels À l'écoute des clients

Très professionnels À l'écoute des clients

Par Astrid W. il y a 2 ans

Le responsable ANTOINE CARETTE

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Très bon accueil, grand choix, à l'écoute [Résolu]

Très bon accueil, grand choix, à l'écoute

Par Esther R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DINAN

Entièrement satisfaite de l’accueil, du professionnalisme, des différents services…

Par Ghislaine L. il y a 2 ans

A bientôt,

Alain Afflelou de Dinan

ALAIN AFFLELOU ALBI

Personnel très compétent et agréable

Personnel très compétent et agréable

Par Marjorie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bon accueil. Interlocuteur très professionnelle. Grand chois de montures. Merci. Bien cordialem

Bien cordialement

Par Bernard L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Un personnel très accueillant et chaleureux, de bon conseils et un bon accompagnement. Je recommande ☺️

Par Marylou S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil, la conseillère a pris son temps avec moi, tout en étant de bon conseil sur le choix de mes lunettes, a l'écoute, ravie

Par Catherine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Super accueil choix et tarifs très satisfaisants la personne qui m'a accueillie ma prodigué de très bons conseils

Par Patrice B. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Retard

Nous n avons pas encore récupéré les lunettes après 14 jours de commande

Nous n avons pas encore les lunettes après 2 semaines.

Par Serge F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

très bon accueil, politesse, disponibilité et suivi

très bon accueil, politesse, disponibilité et suivi

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Madame Duclos, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Le conseiller Ulysse est extra c’est une pépite !

Le conseiller Ulysse est extra c’est une pépite !
Il a vraiment le sens du service client
Encore un grand merci à lui
Il aurai toute sa place pour transmettre et diffuser les best practice au sein du réseau
Aussi, le choix des produits est excellent les montures sont tendances

Par Samira B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Merci, ça me touche beaucoup ! Vous avoir en boutique était un plaisir réciproque!

Ulysse , Afflelou Bellegarde

Opticien Alain Afflelou

Accueil et conseil très pro . Choix des montures , et des verres . Le délais pour obtenir la lunette

Accueil et conseils très pro . Choix des montures , et des verres . Le délais pour obtenir la lunette super rapide . Je recommande sans hésiter. Y.Cellier

Par Yves C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Par Bruno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONTESSON