Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

La vendeuse Fait le forcing par téléphone pour lancer la production des lunettes sans voir l'accord de la mutuelle, je passe au magasin récupérer ma commande suite à la réception d'un SMS , et la personne qui s'occupe de moi me demande de repasser car ma mutuelle ne leurs à pas donné la réponse , je repasse le lendemain suite après confirmation que le dossier à été refusé par ma mutuelle , je fais resserrer sur place une branche de lunettes et la personne abîme la vis , je suis obligé de repasser une 4 fois, pour dire constater et faire changer la vis.
Je ne retournerai plus chez Afflelou

Par Joel L. il y a 2 ans

Le commercial qui a géré mon dossier a été aussi efficace que professionnel

Le commercial qui a géré mon dossier a été aussi efficace que professionnel

Par Francois L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Pas vraiment. Avant même de vérifier ma mutuelle on m'a dit que je ne pourrais pas bénéficier de la paire à 1 euros... on m'a dit qu'on allait me faire tester les verres car ma correction avait pas mal changée... mais aucun test autre que l'essai de mes lunettes le jour où j'ai été les chercher. J'étais très satisfaite il y a quelques années mais je réfléchis de plus en plus à changer de boutique car les bénéfices semblent bien plus importants que les clients

Par Severine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge

Par Christophe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Service et personnel parfaits, cependant un passage au magasin s'est révélé nécessaire pour relancer une commande de verres au point mort pendant 2 semaines.

Par Gerard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Merci pour votre retour positif et votre remarque constructive.

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que certains verres arrivent avec du retard, nous aurions dû vous prévenir du délai rallongé.

L'équipe Alain Afflelou Plérin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AGEN

Très bons conseils, personnels agréables et le délai pour recevoir les lunettes est plutôt court ! je recommande.

Par Oceane M. il y a 2 ans