Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon accueil, des conseils personnalisés de qualité, prise en compte de mes exigences.

Par Leopoldine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil toujours très aimable et empathique . Je recommande vivement ce magasin A. Afflelou

Par Caroline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Bon accueil, les 3 paires de lunettes prêtes 48h00 après les avoir choisies

Bon accueil, les 3 paires de lunettes prêtes 48h00 après les avoir choisies

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

De nouvelles lunettes en un temps record

J'étais en vacances et je venais de perdre en mer ma seule paire de lunettes (compliquée)!
J'ai foncé chez Afflelou Saint Quay-Perros...
Et là j'ai trouvé un accueil chaleureux, un professionnalisme remarquable et un délai de fabrication très court (2 jours).
Je dis donc un grand merci à ces professionnels qui m'ont sauvé la vue!..
...et je promets de retourner les voir pour acheter cette petite ficelle flottante qui retient les lunettes et qui évite une telle aventure...

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Excellente prestation

Très bon accueil par du personnel très professionnel

Par Nellie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Personnel super agréable et très compétent

Personnel super agréable et très compétent

Par Christophe V. il y a 2 ans

Bonjour Mr Verron,
Merci pour votre note, votre satisfaction nous fait plaisir.
Cordialement, l'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

personnel compétent et agréable

personnel compétent et agréable

Par Nathalie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

Expérience un peu décevante

Je n'ai jamais eu la même personne pour m'aider à choisir mes lunettes. Donc des avis différents à chaque fois. Et finalement le devis est bien plus cher que ce à quoi je m'attendais. En plus les deux paires de lunettes de vue me font mal derrière l'oreille. Alors oui l'offre est très attractive, mais je ne pense pas renouveler l'expérience au prochain changement de lunettes.

Par Gaelle A. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

Bonjour, J’ai était très satisfaite de venir dans votre boutique car l équipe est très accueillante

J’ai était très satisfaite de venir dans votre boutique car l équipe est très accueillante , à notre écoute et surtout ils sont là si on a besoin d’un papiers administratifs et ils nous rappelle pour savoir si tout va bien dans notre dossier merci beaucoup vous êtes au top 👌 je recommande a 100% !

Par Jessica B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bon accueil et bonne écoute -

Très bon accueil et bonne écoute -

Par Sophie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Elise D.

ALAIN AFFLELOU LANGON

très bonne accueil, compétence ...

très bonne accueil, compétence ...

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Bon accueil et bon conseil, merci Afflelou Mondelange.

Bon accueil et bon conseil, merci Afflelou Mondelange.

Par Emilie Z. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Gentillesse, compétence, écoute et disponibilité. Oui je recommande ce magasin que je fréquente depuis plus de 10 ans.

Par Chiara G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Ils sont aimables,professionnels et les délais sont respectés, c'est appréciable

Par Sylvie P. il y a 2 ans