Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Une équipe très à l'écoute, très courtoise et qui sait mettre le client à l'aise... Je suis ravie d'avoir été bien conseillée. Le délai de livraison a été court et bien respecté. La communication claire et les réponses adaptées aux questions. Je suis ravie de cette 1ere expérience.

Par Evelyne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon conseil de l’opticienne sur le modèle des lunettes à choisir par rapport a la forme de mon visage

Par Anais E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

740 euro de lunette geste commercial par la demende du client et le geste de 15 euro une grosse blagues très déçus

Par Gaetan L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

Équipe accueillante disponible et la rapidité d'exécution

Équipe accueillante disponible et la rapidité d'exécution

Par Fabienne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Nous vous remercions Mme Miserey d'avoir pris le temps de répondre et sommes ravis d'avoir répondu

à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour tout éventuel besoin.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

A RECOMMANDER SANS HESITER - QUE PROFESSIONALISME !

La raison pour laquelle je recommande fortement le magasin Affelelou Aire sur la lys c'est que les gérants sont toujours très agréables, accueillants et disponibles. Ils sont également de très bons conseils, très à l'écoute de nos attentes et très professionnels pour les tests qui ont été faits pour vérifier ma correction. Ils vont jusqu'au bout des choses et vous accompagne jusqu'à ce votre problème visuel soit réglé.
Rien à dire tout est parfait

Par Helene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Merci de votre témoignage sur votre expérience dans notre magasin. Nous avons effectivement à coeur de satisfaire chaque client et votre retour positif nous encourage à continuer ainsi.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Le personnel est agréable et souriant , professionnel

Le personnel est agréable et souriant , professionnel

Par Brigitte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

L'équipe ALAIN AFFLELOU FOURMIES.

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Personnel très accueillant pris en charge de suite

Personnel très accueillant pas d'attente pris en charge de suite. Très concilient dans la création du dossier de bon conseil pour choisir les meilleur montures adaptés à votre visage merci à bientôt

Par Angelique S. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Problème de vision je voyais flou sur l’ordinateur je suis donc retourné et là on m’a précisé que c’était normal puisque prévu pour une vision de près or depuis plus de 20 ans les prescriptions étaient pour une vision de près la différence avec les autres opticiens c’est qu’ils me demandaient si je travaillais sur ordinateur et il n’y a jamais eu de problème ils me proposaient de changer les verres sur 1 seule monture j’ai refusé et demandé les 2 foudre de la conseillère j’ai obtenu gain de cause mais je vais leurs faire une publicité d’enfer

Par Claudine L. il y a 2 ans

satisfait du service client et de la qualité du produit

satisfait du service client et de la qualité du produit

Par Karim F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Monsieur FEZ, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LOMME

Par Rose M. il y a 2 ans