Avis clients ALAIN AFFLELOU

Choix,conseils,paiement échelonné

Choix,conseils,paiement échelonné

Par Joelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Choix ,conseil,et paiement échelonné

Choix ,conseil,et paiement échelonné

Par Joelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil, service, professionnel, dans la sérénité. Très bon contact avec le client, sans agressivité

Accueil, service, professionnel, dans la sérénité.
Très bon contact avec le client, sans agressivité commerciale

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Amabilité et professionnalisme

Amabilité et professionnalisme

Par Vanessa L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Très bonne accueil personnels très qualifiés à l'écoute et donne de très bons conseils

Par Steven H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Tres bon accueil et conseil

Tres bon accueil et conseil

Par Claude S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

Vendeuses agréable et de très bon conseil. Le prix d'une paire de lunettes reste chère.

Par Marielle P. il y a 2 ans

Bonjour Mme PRIGNOT,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte, et vous remercions pour votre fidélité.

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU LILLE

Service très chaleureux, j'ai été bien accueillie, bien traitée, et mes lunettes sont juste magnifiques. Merci AFFLELOU 😘

Par Madeleine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Satisfaite

Très bon accueil, bons conseils et bon suivi !

Par Elodie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Très bon accompagnement et bons conseil du personnel qui de plus est fort sympqthique.

Le rapport qualité prixs est qu RDV. Lors de lq remise des lunettes le personnel prend le temps de l'essai et de l'ajustement avec toujours la même sympathie. Les délais ont également éte respectés.
Trés bon magasin avec en plus une excellente accessibilité,

Par Bruno S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Super accueil, personnels compétents Excellent conseil

Super accueil, personnels compétents
Excellent conseil

Par Frederique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable