Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Excellent accueil et écoute, conseils et explications claires. Le conseillers gère tous les papiers

Excellent accueil et écoute, conseils et explications claires.
Le conseillers gère tous les papiers...

Par Odile S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Excellent accueil et écoute, conseil et explications claires. Le conseiller se charge des papiers

Par Odile S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

qsdc

qsdc

Par Alban D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

L’accueil très agréable. Le choix satisfaisant. Les délais d’obtention également satisfaisant.

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU Champniers

Tania qui m a accueilli à tout de suite cerné mon problème sur mes yeux elle m a bien conseillé et a su m écouter même pour le côté financier il y ya longtemps que je n avait pas été si bien équipée également et surtout en solaire je revis bravo merci avant j allait a la mutualité.

Par Simone B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Une prise en charge exceptionnelle de la part des opticiens continuez comme ça.je recommande .très professionnel.

Par Bernard M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

tres bien

tres bien

Par Serge H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Expérience parfaite

L’équipe est parfaitement à l’écoute et donne de très bons conseils. Je suis cliente depuis plus de 10 ans et suis très satisfaite.

Par Julie D. il y a 2 ans

Personnel accueillant et poli

Personnel accueillant et poli

Par Daniele D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous sommes enchantés que notre équipe ait pu vous satisfaire.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes enchantés que notre équipe ait pu vous satisfaire.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J'ai été revue par 2 jeunes femmes dont une prénommée juliette et j'ai été ravie de l'accueil et des renseignements apportés.

Par Patricia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Super accueil et conseil

Super accueil et conseil

Par Katia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU CREON

Pas assez de choix!!! Mais une très bonne prise en charge du client!!!

Pas assez de choix!!!
Mais une très bonne prise en charge du client!!!

Par Yannick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.