Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil chaleureux, service top, lunettes de compétition, tout cela depuis plus de 30 ans en ce qui me concerne ... Recommandation par dessus tout !

Par Caroline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Très bon service, à l'écoute

Très bon service, à l'écoute

Par Beatrice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bon service

Très bon service

Par Marie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Les plus : Personnel compétent et sympathique. Les produits correspondent à mes attentes. Livraison

Les plus :
Personnel compétent et sympathique.
Les produits correspondent à mes attentes.
Livraison rapide de mes lunettes.
Les moins :
Les prix des verres sont très élevés, 3ème fois que je passe par Afflelou, en 3 ans, les verres progressifs ont doublé de prix ! beaucoup de reste à charge à payer.
Concernant la gamme Magic que je trouver très pratique et que j'ai repris pour la seconde fois, il n'y a aucun clip de disponible en magasin pour faire son choix

Par Patricia P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

L'accueil parfait tjrs avec le sourire Pas trop de temps d'attente Vendeur à l'écoute et pro

L'accueil parfait tjrs avec le sourire
Pas trop de temps d'attente
Vendeur à l'écoute et pro

Par Dadou B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Vendeurs très aimables et souriant Et je suis très contente de mes lunette Les solaire qui s'aiman

Vendeurs très aimables et souriant
Et je suis très contente de mes lunette
Les solaire qui s'aimante dessus super très pratique
Merci
Athimond

Par Mireille A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Ravis que vos nouvelles solaires vous plaisent ! Merci à vous pour cet avis, Alain Afflelou Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU Mably

Bien conseillé et bon accueil.

Bien conseillé et bon accueil.

Par Patrice L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Du temps pour le client

Très bon accueil. Solenne à pris le temps de vérifier et corriger ce que l'ophtalmo avait prescrit.

Par Daniel V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Personnel très professionnel et à l’écoute. Toujours disponible pour un achat ou même un réglage de lunettes.

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

L'equipe d Afflelou faches

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Une équipe au top et a l ecoute, je recommande

Une équipe au top et a l ecoute, je recommande

Par Caty B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, si besoin nous sommes présents pour vous !

Caroline

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Bon accueil, bon conseil ….

Bon accueil, bon conseil ….

Par Bruno L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET