Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Par Mohamed C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bon accueil et disponibilité. En contact pour le délai de livraison. Livraison en temps et heure.

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour Mme Denechaud je suis ravi que notre équipe ait su répondre à vos attentes. la satisfaction client est primordiale à mes yeux .

Cdt,

Équipe sympathique et compétente

Équipe sympathique et compétente

Par Nadine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

10 pour l'accueil, le conseil dans le choix de la monture et des verres, la remise de cette dernière et les conseils d'entretien et en plus le sourire de la patronne tout est parfait je recommande afflelou aire sur la lys

Par Brigitte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Nous vous remercions pour ce retour positif. la satisfaction de nos clients est effectivement notre priorité.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Par Celine N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Bon accueil, bons conseils, patience, écoute, facilité de paiement si besoin... PARFAIT !🙂

Bon accueil, bons conseils, patience, écoute, facilité de paiement si besoin...
PARFAIT !🙂

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour d’expérience positif ! N'hésitez pas à repasser au magasin si vous avez besoin d'un réglage. Votre satisfaction est notre priorité.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bien mais il y a peu de montures petit budget

Très bien mais il y a peu de montures petit budget

Par Clement F. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur FAYOLLET,

Merci pour votre commentaire positif, nous prenons en compte votre remarque pour avoir des montures pour tous les budgets avec notamment les collections ALAIN AFFLELOU qui sont à un prix de 99 euros.

Nous restons à votre écoute pour vos futurs besoins.

La direction.

ALAIN AFFLELOU VIENNE

10/10 pour le sens du service, accueil, conseils, écoute du client et lui apporter satisfaction, qualité du produit, délais.

Par Andre P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERNON

Surtout un bon accueil

Surtout un bon accueil

Par Patrick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Mr Vidal, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Très compétant