Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Personnel souriant , accueillant avec le sens du service, cela est devenu trop rare et mérite vraiment d'être mis en lumière.
Très heureux de l'accueil (nous avons eu droit à un café pour patienter: charmante attention) et de la prestation.
Bravo

très bonne accueil

Par Toilahati M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

j'ai particulièrement apprécié l'accueil de votre magasin de Tinqueux malgré ma visite sans rendez vous ;très bien conseillée pour le choix de mes montures ; toutes les démarches auprès de la MSA et la complémentaire pour les remboursements .
De même la date de mise à disposition de mes lunettes a été respectée et toujours le même accueil .
Le magasin de Tinqueux : un grand sérieux !
je n'en dirai pas autant du magasin de Reims la Neuvillette qui a refusé de s'occuper de moi malgré plus de 2 heures de battement entre notre visite et leur rendez-vous suivant .je venais d'être opérée de la cataracte le premier oeil droit le 3 janvier ; le gauche le 3 février et 1 mois de cicatrisation avant d'avoir mon ordonnance pour mes nouvelles lunettes soit deux mois passés en étant handicapée sans lunette à ma nouvelle vue.malgré que nous étions clients à la neuvillette de longue date .A eux , ma note serai de 1.

Par Josiane S. il y a 2 ans

J ai été reçu correctement et les deux personnes ont été très gentille

J ai été reçu correctement et les deux personnes ont été très gentille

Par Jessica F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Disponibilité gentillesse et conseils avisés de Fannie. Magasin très agréable et rapidité de livraison.

Par Farida O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour Madame,

Toute l’équipe, et notamment Fanny, vous remercie infiniment pour votre retour. Votre commentaire est une marque de reconnaissance très importante pour nous.

A bientôt au magasin.

Excellent accueil et produits tops

Excellent accueil et produits tops

Par Bruno C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Le conseil, la prise en charge et la disponibilité de l’équipe ainsi qu’Anais qui m’a accompagné dans le choix de mes montures.
Avant j’accompagnais ma belle fille pour ses lunettes (réglages, réparation, ajustage de ses lunettes) désormais je suis client direct et j’apprécie la qualité du service fournis par cette équipe.

Par David Q. il y a 2 ans