Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Super accueil , conseil :)

Super accueil , conseil :)

Par Elodie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Après un chois de lunettes suite à une casse ,une bonne conseillère

Après un chois de lunettes suite à une casse, votre conseillère s'est aperçue que Ma mutuelle ne prenait rien en compte . Nouvelle mutuelle dans la semaine, Etablissement d'une proposition et d'un devis simulé suite de votre devis. Accord et fourniture dès le 05 Mars après le mois de carence. 35 ans chez AFFLELOU ,une bonne conseillère ; ce n'est pas fou !!! MERCI pour tout
: cordialement J kisiel

Par Jacques K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux et échanges instructif, bons conseils et grands choix de montures.

Par Paulette C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Excellente accueil et écoute de toute l'équipe. Mon choix s'est porté sur un 100% santé. Alors que je n'ai eu que du mépris de la part d'un concurrent Grand Optical à côté, je me suis sentie comme n'importe quelle autre cliente de la part d'Alain Afflelou. Excellent contact et grand professionnalisme, je remercie toute l'équipe

Par Severine M. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Personnel sympa grand choix en magasin

Personnel sympa grand choix en magasin

Par Muriel P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Amabilité du responsable du magasin, disponibilité. Service apres-vente si problème.

Amabilité du responsable du magasin, disponibilité.
Service apres-vente si problème.

Par Carole S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

acceuil courtois et pro

acceuil courtois et pro

Par Yves D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Monsieur Delmas, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je recommande

Je recommande

Par Zoe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Super Accueil ! Réaction et Action rapide Tout est limpide avec de très bons conseils.

Super Accueil ! Réaction et Action rapide
Tout est limpide avec de très bons conseils.

Par Anne F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil trés sympathique et conseillère au top. Cela fait d'ailleurs des années que je retourne dans ce magasin pour elle (Ourda il me semble)

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, cordialement warda

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Après une expérience agréable dans le repérage de mes prochaines montures, j’ai eu la mal chance d’être servi par une personne qui n’écoutait en rien dans mon choix voulant me forcer à l’achat au détriment des produits Affelelou qui me convenait parfaitement.

Par Raphael T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

manque de pièces rendant inesthétique la monture alors que celle ci ne nécessitait pas le remplacement

Par Joseph D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REVEL

tres professionnel

La personne qui m'a reçue est très professionnelle, elle m'a expliqué tout dans les moindres détails et de plus est très aimable.

Par Maryline C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

Bon accueil dès l'entrée dans le magasin Réponses claires à toutes les questions

Bon accueil dès l'entrée dans le magasin
Réponses claires à toutes les questions

Par Marie T. il y a 2 ans