Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CAEN

Achat de nouvelles lunettes

Opticienne très gentille,qui explique bien et répond très bien aux questions. Je recommande

Par Romain L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Top sur la nouveauté mais mauvais sur la réutilisation

En terme de nouveautés et de choix l’enseigne est bonne.
En ce qui concerne le changement de verres pour la réutilisation de nos montures, on est poussé au ré-achat sinon on ne peut bénéficier de tarifs avantageux.
Ce n’est vraiment pas écologique cette façon de faire.
Il n’y a même pas de programme de recyclage des anciennes montures pour limiter un tant soit peu l’impact environnemental.

Par Rodrigue S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Cher client,

L’équipe va vous rappeler pour vous présenter notre programme de recyclage des montures…

Merci pour votre commentaire.

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

L'attente est trop longue sertainsjour.

L'attente est trop longue sertainsjour.

Par Denis S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Conseil très moyen pour la monture de mon fils, taille de monture non adaptée! Pour ma part, grosse [Résolu]

Conseil très moyen pour la monture de mon fils, taille de monture non adaptée!

Pour ma part, grosse erreur de correction en recevant ma paire de lunette!

Par Manuel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les choix de montures restes limités en fonction de nos arrivages et selon les morphologies de visage.

Nous avons gratuitement procédé au changement de la monture pour votre fils et aux remplacements de vos verres issue d'une erreur de saisie.

Le responsable

Verres et montures beaucoup trop chers

Verres et montures beaucoup trop chers

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Merci de votre retour cela nous permet de nous faire évoluer,  je tiens à preciser que nous avons en magasin des montures à partir de 30€ et des verres progressifs à partir de 90€ le verre.

Je precise que le devis qui a été validé reste votre choix sans aucune pression de notre part.

Christophe responsable magasin

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

correct

correct

Par Veronique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Service, écoute, prise en compte et conseille impeccable Bémol, paire de lunette non controlé avant

Service, écoute, prise en compte et conseils impeccable. Bémol, paire de lunette non contrôlée avant l'envois du sms de disponibilité du produit, résultat branche avec mécanisme cassé à la remise des lunettes, du coup attente supplémentaire pour avoir une nouvelle monture neuve... C'est dommage pour ce manque de vérification.

Par Remi S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Vous êtes bien mais vraiment très cher !

Vous êtes bien mais vraiment très cher !

Par Nora B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Car je suis client d’afflelou je suis venu faire faire une paire de lunettes progressives car ma vue a besoin des deux loin et près
Donc j’ai pris les lunettes 100% remboursées et verres aussi et la vendeuse me dit à la fin vous n’avez pas le droit à la deuxième paires avec votre choix elle me l’aurait dit au départ j’aurai pris une autre monture pour pouvoir bénéficier de la deuxième paire pas très commerçant quand même et le plus quand je suis revenu prendre mes lunettes j’ai voulu un cordon on me l’a fait payé ce n’est pas pour les 5€ c’est le principe mes fils ma fille m’a femme sont client chez afflelou mais je crois que l’on fera jouer la concurrence maintenant et je dirais à mes amis d’en faire autant 😡😡😡

Par Christian A. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Audy,

Notre offre Alain Afflelou est proposée à tous, elle se déclenche pour tout achat d'une monture et de 2 verres correcteurs et quelque soit la correction, offre commerciale dont vous avez d'ailleurs toujours bénéficié.

En revanche elle ne s'applique pas à l'équipement défini par la réforme du 100% Santé, et conformément à nos conditions générales de vente.

En effet l'offre "zéro reste à charge" proposée de façon obligatoire depuis le 1er janvier 2020 determine le choix d'une monture de Classe A, à prix limité (30€ au maximum) et des verres de Classe A.(dont le prix est déterminé légalement en fonction de votre correction). Et ce chez tous les opticiens de la même manière.

A noter, après analyse de votre dossier, un autre équipement du "panier B" vous a bien été proposé ainsi que la cotation de cet équipement auprès de votre mutuelle.

Le choix que vous avez alors fait en connaissance de cause, vous appartient. Je vous invite à prendre rendez vous avec notre responsable, si vous avez changé d'avis et voulez finalement un équipement du "panier B", à titre exceptionnel, nous reprendrions le premier en totalité.

Pour ce qui concerne le cordon que vous souhaitiez, il est à vendre, en effet, comme tous les articles, de tous les magasins dans lesquels vous allez.

Espérant avoir répondu favorablement à votre demande, toute l'équipe reste à votre disposition pour de plus amples explications.

Bien à vous

Catherine Conotte, gérante

ALAIN AFFLELOU VIENNE

La personne qui m'a reçue était pressé que je reparte, je n´ai pas comprise son attitude

Par Pierrette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

En fournissant la monture présente et en "soit disant " profitant de la 2eme paire à un 1€ je ne paie que 1 € de moins qu'il y a 3 ans et 3 paires ..... où est l'intérêt ?
Pareil pour mon mari qui ramène ses 2 montures ......

Par Xavier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Lors de ma première visite, j'ai été reçu par une jeune femme charmante et professionnelle mais lorsque je suis venue chercher mes lunettes, ce ne fût pas la même chose. J'ai été reçu par, je pense, la responsable, très antipathique, limite irrespectueuse. J'ai été très mal à l'aise. Lorsque je lui posais des questions, je voyais clairement que cela l'embêtait fortement.

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Alors je donne un huit car hier je me suis rendu en magasin pour récupérer mes lunettes mais la.porte ne.s'ouvrer pas et la vendeuse ma vu mais ma laissé repartir sans rien faire. Bref a.part ça ils sont.super.avenant.

Par Dounia C. il y a 1 an

Bonjour Madame ,

Merci pour votre retour et nous prenons évidemment note de votre remarque.

Nous mettons un point d honneur àa ce que notre accueil soit le plus chaleureux possible et nous ferons le maximum pour que cela ne se reproduise plus.

Dans tous les cas sachez que notre porte vous sera grande ouverte pour pouvoir venir récupérer vos lunettes en sav.

Maxence & Emma

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Amené à prendre une monture par défaut. Compte tenu des publicités, je suis largement déçu de la prestation. J'ai constaté que le fameux "pour un euro de plus" est bien loin d'être une réalité ! Dommage...je pense que je choisirai une autre enseigne là prochaine fois.

Par Antoine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Trop cher 300 euro de ma poché il faudrait voir de mettre moins cher ou une promo

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023