Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VALENCE

J’ai été très satisfaite du conseiller très agréable qui m’a prise en charge, contrairement à quelques années en arrière ! Mais j’attends au niveau du service après-vente si besoin !

Par Badia K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Professionnel et accueillant

Professionnel et accueillant

Par Sone S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

merci pour votre retour positif. A bientôt

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Bonsoir très satisfaite de mes nouvelles lunettes très bonne accueil très bon choix

Par Christelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bien, rendez-vous rapide pour un examen de vue

Très bien, rendez-vous rapide pour un examen de vue

Par Manon S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Merci pour votre avis qui compte beaucoup pour notre équipe, nous leur transmettons votre message, à très bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Petite erreur de mise au point, puis matériel adapté la 2ème fois, il faut que je m'habitue aux verres progressifs

Par Anita R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

acceuil trés moyen , standardisé et impersonnel... prix plutot élevés avec les options

acceuil trés moyen , standardisé et impersonnel...
prix plutot élevés avec les options

Par Guillaume H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Monsieur Henoux,

Nous avons bien pris note de votre mécontentement.

Nous prenons contact avec vous  pour faire le point sur votre expérience en magasin .

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Écoute, professionnalisme

Écoute, professionnalisme

Par Adrien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Au plaisir de vous revoir.

Clothilde directrice.

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bon accueil. Professionnalisme.

Très bon accueil. Professionnalisme.

Par Gerard G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Un super accueil...une reconnaissance des clients fidèle...

Un super accueil...une reconnaissance des clients fidèle...

Par Vanessa L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Saintes

Bon choix de monture

Bon choix de monture

Par Gontran V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Le choix des lunettes est limité en modèles. Le personnel est très sympathique, avenants et très accueillants .

Par Najat L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

accueil sympatique , disponibilité des opticiens, consilles complets sur les produits et acompanement pour les papiers administratifs .

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le professionnalisme, l accueil, la disponibilité, équipe toujours l écoute du client pour la satisfaction totale

Par Safia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Personnel agréable

Personnel agréable

Par Frantz B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable