Avis clients ALAIN AFFLELOU

satisfait bonne accueilet boone qualite

satisfait bonne accueilet boone qualite

Par Jean C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

L’humain prime et ça fait du bien!

M. Brossel a été d’une patience, d’une compréhension et d’un professionnalisme qui font du bien.
On n’a pas l’impression d’être juste un client, c’est l’humain qui prime et ça fait du bien!
Grand merci à lui.

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Expérience parfaite

Accueil parfait

Par Corinne S. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Un super accueil, de bons conseils, et toujours disponible quand on revient pour les réglages.

Par Aurelie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour  Madame PRINGAULT, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.
Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.
Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Très bonne expérience

Très bonne expérience, bon accueil, bons conseils. Impeccable, a recommander.

Par David B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU TULLE

Opticiens à l'écoute de nos demandes. Toujours prêts à satisfaire nos désirs.

Opticiens à l'écoute de nos demandes. Toujours prêts à satisfaire nos désirs.

Par Bruno K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Les Lunettes sont très bien .

Les lunettes sont très bien .

Par Christian M. il y a 2 ans

le personnel est très agréable et et bien à l'écoute du client

le personnel est très agréable et et bien à l'écoute du client

Par Antony C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Une personne très pro

Mon interlocutrice, Stéphanie, fut une personne très pro: souriante, à l'écoute, de bon conseil, attentionnée et qui s'est administrativement occupée de tout (relation secu / mutuelle). Je recommande cette personne.

Par Christophe F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Non informé du surcoût des verres pour la deuxième paire de lunettes lors de la commande

Par Dominique Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Rien à redire depuis plus de 10 ans dans votre magasin Service après vente juste parfait Des souci

Rien à redire depuis plus de 10 ans dans votre magasin
Service après vente juste parfait
Des soucis en moins

Par Cassandre P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bon accueil le choix du modèle de monture c’est fait avec les bons conseils de la vendeuse

Par Brigitte B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Jolie gamme de lunettes avec un très bon accueil et un grand professionnalisme. Je recommande

Par Philippe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Etaples.

Emilie et Cyril.

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

C'était parfait

C'était parfait

Par Paul R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

merci Paul pour votre retour .

Belle journée

la team Alian Afflelou Annemasse

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Personnels très pro et très sympa Le meilleur magasin de lunettes de tout le coin et peut-être du V

Personnels très pro et très sympa
Le meilleur magasin de lunettes de tout le coin et peut-être du Val-d'Oise

Par Pascal C. il y a 2 ans

Pas beaucoup de choix

Par Vanessa S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Très bien conseillé, personnel professionnel et sympathique qui n'hésite pas à se mettre en quatre pour satisfaire le client.

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022