Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Je ne vois pas bien avec les 2 lunettes achetées,parce qu’on na pas écouté mon avis

Par Elisabeth C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Christiane B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, conseils d'une excellente qualité. Je félicite cette équipe et tout particulièrement le conseiller qui m'a bien guidée dans mes choix.
Bravo à l'équipe.

Par Regine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

La première fois je ne suis pas revenue car la responsable pas agréable ne donnait vraiment pas envie d’aller plus loin ;qq années après ce sont les jeunes qui se sont occupés de moi,plus souriants;c’est plus le côté aimanté de certaines lunettes que je cherchait ;dommage qu’il n’a pas encore assez de choix,c’est au départ le plus de afflelou,on voudrait quand même largement de choix,surtout que les concurrents s’y mettent sur le côté aimantées…je reproche le côté final : adapté mes lunettes aux oreilles,revérifier,remodeler les branches,les plaquettes,renettoyer les verres et offrir un kit…c’est pas fait et c’est fait partout chez la plupart des concurrents…il m’a fallu revenir et j’ai re nettoyé mes verres moi même en rentrant 🥴

Par Brigitte B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Tout était parfait ,l accueil , les conseils , l ambiance .Très satisfaite de mes lunettes .

Par Beatrice M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Aucun problème rencontré Personnel très agréable très professionnel et bon conseiller surtout

Aucun problème rencontré
Personnel très agréable très professionnel et bon conseiller surtout

Par Veronique T. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LE MERLAN

Vendeurs sympathiques. Bon conseil. Prix attractif et service rapide. Très bon accueil dans cette boutique et suivi au top!

Par Marjorie P. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Efficacité, sérieux et gentillesse. Vraiment une équipe au top ! Merci encore

Efficacité, sérieux et gentillesse.
Vraiment une équipe au top !

Par Claudette M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Agence avec un accueil chaleureux.

Agence avec un accueil chaleureux.

Par Eric C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Super accueil , cependant pas de facture (photocopié) ni de sachet a la réception des lunette

Par Melanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Pour votre facture, n'hésitez pas à passer en magasin ou à nous la demander par mail ([email protected]).

A bientôt chez Alain Afflelou Etaples.

Cyril et Emilie.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Pas super bien conseillée

Pas super bien conseillée

Par Myriam R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour Madame Ruiz, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

je suis très heureux de l'accueil et de la compétence de Mélissa, que je veux remercier !

Par Francois P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour Très bonne accueil, gentil , souriant,à l’écoute, professionnel,réactif , attentionné , par

Très bonne accueil, gentil , souriant,à l’écoute, professionnel,réactif , attentionné , parfait et je suis satisfaite. Merci à vous

Par Djibril M. il y a 2 ans