Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très professionnel, très bon accueil, très bon conseil....

Très professionnel, très bon accueil, très bon conseil....

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour Mme REBOULET, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bon accueil et prix accessible

Très bon accueil et prix accessible

Par Jean P. il y a 2 ans

Bonjour monsieur Philippe,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé pour répondre à notre enquête de satisfaction.

N'hésitez pas à revenir en magasin si vous avez besoin d'un ajustage, réglage ou bien un simple nettoyage.

C'est toujours un plaisir pour nous de vous faire plaisir!

A bientôt,

Illana SUISSA

Service satisfaction client

AFFLELOU Carrefour Antibes

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Le personnel est top. Ras. On nous fait choisir des lunettes et seulement à la fin quand on est prêt à signé les formulaires on nous signal qu'il existe des lunette entièrement prise en charge par la secu.on ose pas recommencer à choisir une nouvel paire. Je me suis senti arnaqué

Par Maryline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

tout a ètè simple et rapide. aucun depassement de prix comme demandè, donc aucune nauvaise surprise comme cela arrive souvent ailleurs. En plus la 2 eme paire est gratuite et l opticien a ète tres sympa,

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour M IBANEZ, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bon conseils, aimables, rapides, efficaces. Très grand choix même avec très produits très techniques et rares

Par Jean R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Accueil merveilleux chaleureux. Morphologie avec beaucoup de bienveillance.

Accueil merveilleux chaleureux. Morphologie avec beaucoup de bienveillance.

Par Amandine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

TRES BON ACCEUIL MAGASIN SOMMIERES ....A L ECOUTE ET SATISFAIT A CHACUN DE MES PASSAGES ET ACHATS

Par Alex C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Conseillères très sympathiques, prise en charge de mon dossier rapidement et dans les délais anonfes

Conseillères très sympathiques, prise en charge de mon dossier rapidement et dans les délais annoncés

Par Sarah B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnel accueillant agréable et à l'écoute, ne pousse pas à la consommation, propose des solutions

Par Murielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU TOURS

Bon accueil, bon relationnel et bons conseils

Bon accueil, bon relationnel et bons conseils

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt dans notre magasin de Tours Les Halles.

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Bien conseillée par le vendeur lors de l'essayage des lunettes. Livrées rapidement

Bien conseillée par le vendeur lors de l'essayage des lunettes.
Livrées rapidement

Par Florence G. il y a 2 ans