Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

J'ai eu l'impression d'agacer la personne qui s'est occupée de moi par le temps que je prenais à me décider.
J'y retourne une première fois car vue floue sur l'ordinateur (8h/jour):on modifie les branches des lunettes.
J'y retourne une deuxième fois car toujours vue floue et en plus, douleur due à la position des la monture à gauche.
Depuis, vue toujours floue, douleur toujours présente. J'ai déformé moi-même la branche pour me soulager un peu et essaie d'adapter au mieux ma position quand j'ai besoin de précision à l'écran car le reste du yemps, je travaille sans netteté.
Sinon, vue de loin parfaite !

Par Colette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

La qualité de l’accueil. Le professionnalisme de l’équipe Le rapport qualité prix des produits con

La qualité de l’accueil. Le professionnalisme de l’équipe
Le rapport qualité prix des produits contre lequel aucune enseigne concurrente ne peut rivaliser. AFFLELOU, définitivement NUMBER ONE!!

Par Zahir A. il y a 2 ans

Magasin top!!

Magasin top!!

Par Laura C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Je vais devoir revenir, car je vois encore flou sur un œil, je pense qu'il y a une erreur sur le verre ou sur la correction

Par Wyliam L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bonjour très satisfaite personnel très compétant et accueillant à bientôt pour les prochaine lunettes

Par Brigitte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Natalie is absolutely superb. She' thorough very professioal and totally enthusiastic. Natasha is a massive asset to your company.

Par Matthew C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Super agréable gentil accueillante ils elles explique super bien. A perigueux centre.

Par Severina L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

Les conseillers sont agréables et professionnels

Les conseillers sont agréables et professionnels

Par Fanny M. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Je suis cliente depuis des années du magasin Afflelou Allée Jules Milhau à Montpellier pour l'optique. Que ce soit pour une réparation ou de nouvelles lunettes j'ai toujours été accueillie avec la même courtoisie. Mon mari avait des corrections très spéciales, et son ophtalmo lui avait conseillé de ne pas changer d'opticien au regard de la qualité de ses verres. J'apprécie aussi la disponibilité de Michaël qui me conseille volontiers.

Par Isabelle C. il y a 2 ans

Personnel agréable, et competant

Par Daniel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Service après vente Topissime

Je n'avais pas bien saisie la différence entre la paire de lunettes progressives haute qualité et celle classique (offert). Le commercial m'a changé la paire gratuitement.

Par Alain R. il y a 2 ans

De bons conseils
Je recommande ce magasin

Par Herve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour Monsieur Duthoit, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans