Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA AMIENS AMBROISE PARE

Tres bon accueil et de bons conseils de l'ecoute. De plus pratique d'acces..

Tres bon accueil et de bons conseils de l'ecoute. De plus pratique d'acces..

Par Elise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Madame DERIVERY, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Je recommande ce magasin

Bouziane, le vendeur qui s'est occupé de nous (moi et mon conjoint) pour la seconde fois fais preuve d'un très grand professionnalisme et d'une vrai gentillesse.
Ses conseils sont vraiment top et nous ne sommes pas déçu du service

Par Mathilde C. il y a 2 ans

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Serge L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Personnel qualifié et compétent qui s est occupé de toutes les démarches de mutuelle. Lunettes réceptionnées rapidement. Client satisfait.

Par Tomas J. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou Millau

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très satisfait des prestations proposées Très bon accueil et très bons conseils

Très satisfait des prestations proposées
Très bon accueil et très bons conseils

Par Guy T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Monsieur Torchy, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Bonne qualité de service

Bonne qualité de service

Par Mehdi V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Je reconnais le professionnalisme du personnel mais je viens de acheter une paire de lunettes Tchin tchin et je suis déçu car la protection solaire par aimant n est pas assez fort pour permettre un bon maintien sur ma paire de lunettes

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bonjour accueil er bons services même après vente pour le réglage des nouvelles montures. Choix cor

Choix correct en magasin

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable A Carette

ALAIN AFFLELOU REVEL

s bien

s bien

Par Philibert H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bonjour, la paire de lunettes commandées et payées 1990 euros ne sont pas conformes et j'attends toujours des nouvelles pour lr suivi; Je suis très déçue.

Madame Salvi

Par Fernande S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

de très bon conseillers et très compréhensible point de vue de payement.

de très bon conseillers et très compréhensible point de vue de payement.

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022