Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Excellent accueil. Boutique bien aménagée et spacieuse. Personnel sympathique et compétent.

Par Stephane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Toute l'équipe de votre magasin AFFLELOU se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous conforte dans nos efforts.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil et sourire

Accueil et sourire

Par Jeremie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Merci pour cet avis, à bientôt dans notre magasin Afflelou Tours Les Halles !

ALAIN AFFLELOU Saintes

Les gérants du magasin qui se sont occupés de moi, sont très à l'écoute des besoins. Ils ont été très disponibles pour les réglages à ma vue.

Par Alda M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil, bons conseils, à l’écoute des clients. Prise en compte du confort visuel et le cas échéant retour aux ateliers pour correction des verres. Merci beaucoup pour votre patience et efficacité et votre sourire.

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Personnel aimable et attentionné.

Personnel aimable et attentionné.

Par Annita F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

D'entrée, l'équipe vous met à l'aise. Écoute, disponibilité, patience, sourire, gentillesse.

Par Sarah V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

je suis toujours très bien reçue, les personnes sont à l'écoute et de bons conseils

Par Corinne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Très professionnel

Très professionnel

Par Monique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Personnels professionnels apportant de bons conseils avec des tarifs très intéressants. Qualité des

Qualité des verres proposés.

Par Gerard S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'Equipe d'Afflelou Fâches

ALAIN AFFLELOU PARIS