Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU IBOS

Cela fait plusieurs années que je vais chez eux , ils sont à l'écoute et conseil bien

Par Ludivine V. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 14/02/2022

L'équipe Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

service expéditif !!

Je suis très satisfaite par le magasin Afflelou dont je suis cliente depuis que je porte des lunettes mais très insatisfaite par le côté expéditif de la personne qui s'est occupée de moi.

Par jjop.guiheux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

bon accueil - pas de pression pour choisir monture et verres en dehors de 0 reste à charge

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon accueil et bons conseils Je recommande

Très bon accueil et bons conseils
Je recommande

Par Angelique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Commercial très professionnel et a l écoute. Dommage de devoir repartir avec une protection e tissus et non boîte poyr ses lunettes pour mes solaires. Je ne trouve pas cela top.

Par Nadia O. il y a 2 ans

Bon accueil et pas d'attente pour etre servie

Bon accueil et pas d'attente pour etre servie

Par Maryline F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Mme Frediani,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE

Merci

Merci

Par Pascaline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Les montures de mon conjoint se sont cassées 3 semaines après l'achat.et le délai pour la seconde paire de lunettes est très long .

Par Noemie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous rencontrons effectivement en ce moment, comme beaucoup, des soucis de livraison, comme nous vous l'avions indiqué le 01/03/2022. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès réception de vos nouveaux verres.

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Bcp de choix de monture et de très bon conseils, les vendeurs sont au top! Je recommande

Par Sophie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU Firminy

Merci.

Bon accueil - A l'écoute. De bon conseil. SAV assuré.

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Conseillère désagréable, mesures des verres encore gravés

Je met 2 points: 1 pour le choix des lunettes et 2 pour la gentillesse de la première personne que j'ai vue lors de la recherche de ma paire de lunettes,une femme d'un certain âge les cheveux courts et grisonnants.
Les 8 points en moins sont dus à Élisa qui nous a reçus à trouver à redire lorsque ma compagne à demander s'il était possible de régler ma monture,visiblement ça la dérangeait...de colère ma compagne est partie sans la saluer. Ce soir j'ai eu beau frotter pour nettoyer mes verres...je me suis rendu compte que les mesures des pupilles sont gravées sur mes verres,bilan je dois y retourner et vais certainement devoir attendre encore 10 jours pour avoir des lunettes adaptées à ma vue les anciennes n'étant plus efficace. Ma compagne (cliente habituée) et moi-même étant très déçus nous ne recommmanderons plus et ne viendrons pas dans cette boutique pour les prochaines lunettes.

Par Benoit L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022