Avis clients ALAIN AFFLELOU

Aimables- souriants - patients - donnent de bons conseils

Aimables- souriants - patients - donnent de bons conseils

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Madame Dupuy, au nom de toute l'équipe je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur, votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous revoir en magasin quand vous le souhaitez, l'entretien de vos lunettes vous est offert alors n'hésitez pas.

ALAIN AFFLELOU LE ROBERT/MARTINIQUE

J'ai été bien accueilli chez afflelou.Ce magasin est bien situé et il y a un grand choix de lunettes

Par Jeanne J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel agréable service rapide

Personnel agréable service rapide

Par Mohamed A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Très satisfaite !

Personnelles très sympathique . Conseils, écoute... Je recommande ! Boutique extra !

Par Carla M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Très bon service

Très bon service

Par Mathilde F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai toujours été reçu par la même personne. Elle est très agréable, derrière son masque on arrive à

J'ai toujours été reçu par la même personne.
Elle est très agréable, derrière son masque on arrive à distinguer son sourire, elle nous explique tout ce qu'il faut savoir, elle est très gentille
C'est une belle personne

Par Patricia D. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU Saintes

Bravo!

Merci à toute l'équipe pour les conseils et la disponibilité. Les lunettes sont de très bonne facture et reçues dans le délai annoncé. Je recommande cet opticien.

Par Yann G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout super !

Tout super !

Par Isabelle J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

J'ai été reçu par une personne hyper professionnelle et qui a pris le temps de tout m'expliquer. J'a

J'ai vraiment été considéré du début à la fin.
Jamais avant, un opticien n'avait fait preuve d'un tel professionnalisme.
C'est moi qui vous remercie.

Par Olivier G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

rapide et précis

rapide et précis

Par Felix P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable