Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rien à dire comme d’habitude personnel agréable et compétent

Rien à dire comme d’habitude personnel agréable et compétent

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour Mme Moulin  , merci pour votre avis , la satisfaction client est primordiale à nos yeux , je suis ravi que nous ayons pu répondre à vos attentes .

Cdt,

Bon accueil - délai court - pas de pression pour l’achat - magasin agréable

Bon accueil - délai court - pas de pression pour l’achat - magasin agréable

Par Odile G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Madame Grenet, merci pour votre message, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et nous ferons tout pour que vous le restiez. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe Alain Afflelou de Coulommiers

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Des conseils, du temps, de l'écoute.

Des conseils, du temps, de l'écoute. Les autres collègues de mademoiselle Coline ont pu aussi m'aider à choisir la bonne monture. Très agréable

Par Oceane H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, choix des montures , professionnalisme de l’équipe , j’ai été reçu par 3 personnes différentes , toutes étaient aussi attentionnées les unes que les autres

Par Franck G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par Elise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis et nous vous invitons à contacter la responsable du magasin au 01.40.26.47.87.

Opticien Alain Afflelou

La vendeuse était très professionnelle, très enthousiaste et j'ai été très bien conseillé.

Par Paul G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Achat confiance lunettes

Renommée, possibilité de de faire des essais 3D en ligne, accueil chaleureux en boutique ouverte un dimanche pour finaliser l'achat. Professionnalisme, écoute conseil. Le petit bémol a été sur le délai de livraison. Sinon une très belle expérience globalement.

Par Onor B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Venue pour 2 paires de lunettes et 1 solaire. Très bien conseillé sur la forme et les différentes options possibles. Qualité et bon rabais sur le prix.

Par Mickael V. il y a 2 ans