Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU REIMS

personnellement je prend toujours le meme vendeur car il fait le choix de plusieurs lumettes, il sait ce qui va m'aller et il prend le temps de faire plusieurs essais (et j'en fait beaucoup) et donne son avis.

Par Murielle R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAIN

Agréable

Un accueil très agréable et de bons conseils. Personnes à l écoute.

Par Aurelie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANESTER

bien sur c,est le top niveau....

bien sur c,est le top niveau....

Par Herve F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai pris des verres bleus sur les conseils de la conseillère très sympathique au passage qui m'a garanti suite à ma demanda que le verre de lunette ne serai pas de la couleur bleu suite au verre nouvelle génération résultats le verre est très bleu et je suis extrêmement déçu

Par Virginie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Équipe sympathique et à l'écoute

Équipe sympathique et à l'écoute

Par Richard L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

J’ai été conseillé pour la pose de lentilles. La personne a été patiente et m’a très bien conseillé

J’ai été conseillé pour la pose de lentilles.
La personne a été patiente et m’a très bien conseillé.

Par Coralie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Paire de lunettes progressives achetées, explications très claires de l'opticien, rapport

Paire de lunettes progressives Afflelou achetées, bon accueil, explications très claires de l'opticien, rapport qualité prix très convenables, je recommande.

Par Delphine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Qualité de service et délais respectés

Qualité de service et délais respectés

Par Gerard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour Monsieur Gourbeyre, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Gentillesse, écoute et rapidité !

Gentillesse, écoute et rapidité !

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Nous sommes ravies que vous soyez contente de votre expérience dans notre boutique

Au plaisir

L'équipe Alain Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU 15000

Tres bon acceuil,personnels sympathiques

Tres bon acceuil,personnels sympathiques

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Accueil tout à fait attentionné, compétence et professionnalisme ainsi que patience et conseil sont au rendez-vous. Très satisfaite aussi du service après-vente.

Par Corine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Personnel très accueillant et à l'écoute. Magasin très propre et clair.

Personnel très accueillant et à l'écoute. Magasin très propre et clair.

Par Joel R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Rien à dire sur le service ! Parfait !

Rien à dire sur le service ! Parfait !

Par Martine F. il y a 2 ans

Très bien reçu bonne explication

Très bien reçu bonne explication

Par Nadine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou de Langueux