Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Tout c'est très bien passé. Le seul bémol était l'impossibilité d'avoir un étui à lunettes de la même marque que les lunettes (Burberry)

Par Lisa A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Nous vous recontactons ce jour, pour vous remettre l'étui Burberry.

Le responsable adjoint

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Un très bon accueil, de bons conseils. Une rapidité de la livraison de nos lunettes.

Par Stephane R. il y a 2 ans

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Personnel très accueillant - à l'écoute des besoins du client . Merci pour votre professionnalisme.

Personnel très accueillant - à l'écoute des besoins du client .
Merci pour votre professionnalisme.

Par rossav5022 il y a 2 ans

Parfait. Rien à redire .

Parfait. Rien à redire .

Par Nathalie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

à l'écoute et très accueillant, trouve toujours une solution, je recommande vivement

à l'écoute et très accueillant, trouve toujours une solution
je recommande vivement

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Verres très épais alors que dans d’autres centres optiques, pas ce problème. - de modèles lunettes. Prochain achat, pas chez vous de manière sûre.

Par Delphine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Personnel agréable, à l’écoute, patient et de bon conseil, quand aux lunettes 🤓 parfait!!!!! 👍

Par Sandrine U. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bon accueil, personnel sympathique

Bon accueil, personnel sympathique

Par Cedric V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Personnel à l'écoute et sympathique, ne force pas la vente pour du plus cher, explique bien les différentes possibilités.

Par Loic D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil génial et personnalisé.

Accueil génial et personnalisé.

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Qualité d'accuel. Competences professionnelles. Consciencieux. Mesures personnalisées.

Qualité d'accuel.
Competences professionnelles.
Consciencieux.
Mesures personnalisées.

Par Francois P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRASSE

J'ai été très bien accueilli, dans une bonne ambiance. On m'a bien tout expliqué et le choix des montures est multiples comme l'essayage. Merci je recommande.

Par Ebtisseme M. il y a 2 ans