Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, personnel compétent

Bon accueil, personnel compétent

Par Veronique H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très contente d d'affelou. Personnel très accueillant. Rapidité pour avoir ses lunettes.

Par Viviane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Ça fait longtemps que je suis avec eux ils sont très gentils professionneà je le recommande à tout le monde

Par Fatiha K. il y a 2 ans

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Celine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Cela fait plus de 15 jours que j'attends mes lunettes de vues trop importantes, et quand enfin on me

Cela fesait plus de 15 jours que j'attendais mes lunettes de vues trop importantes, et quand enfin on me dit que les verres sont arrivés, ils n'ont pas la bonne taille ,et on me dit de patienter encore au moins une semaine.alors que je n'y vois rien et impossible d'écrire ni lire ,très compliqué pour mon emploi..aucune solution de remplacement proposé. Très mécontent et déçu. Alors que nous avons toujours été fidèles clients pour toute ma famille. Vraiment mécontent. Bien cordialement

Par Angelo C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil, bien recommandé pour ma première venue et rapide à la livraison une fois choisi. J

Je ne mets jamais 10, 9 est une excellente note pour moi

tres bien

tres bien

Par Iuliana M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueil sérieux professionalisme et. Plaisir de retrouver notre ancien opticien qui vient de rejoindre Afflelou

Par Alain A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Explications complètes sur les verres progressifs amabilité des 2 personnes qui m ont reçu

Par Chantal D. il y a 2 ans