Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU RENNES

Équipe chaleureuse et accueillante. De très bons conseils et rapidité de la commande. Je suis très satisfaite!

Par Morgane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour Mme LINDREC, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tout était parfait merci

Tout était parfait merci

Par Cyrille D. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

BON ACCUEIL , à l'écoute du CLIENT, un grand choix de produits ,une grande gamme de prix de vrais p

de vrais professionnels

Par Maryline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Très bonne boutique avec un personnel professionnel

Accueil très professionnel,à l’écoute,très bon conseils apporté pour le renouvellement des mes lunettes ,je suis très satisfait de mon expérience dans votre boutique

Par Francois F. il y a 2 ans

Bonjour Mr Ferrante ,

ALAIN AFFLELOU LORIENT

personnel pro mais choix pour les zéro reste à charge peu de choix, c'est pareil ailleurs donc peu d'intérêt

Par Philippe Q. il y a 2 ans

Équipe super agréable et à l’écoute

Équipe super agréable et à l’écoute

Par Gladys S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Juste les paire de lunette son top l’es ventre son à l’écoute de nos demandes vraiment super

Par Marie D. il y a 2 ans

Très rapide et très commercial

Très rapide et très commercial

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Je suis allé à la boutique de Bègles après être à celle de Villenave-d'Ornon. Cettr dernière m'a dit que pour profiter de la promotion 2 paires de plus pour 1 € il faut aller à Bègles car elle est partenaire de Sante clair. Mais quand je me suis rendu à la boutique de Bègles, elle ne m'a pas fait profité de la promotion

Par Soufiane E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Jose P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Nous avons rencontré beaucoup de problème avec le serveur de notre mutuelle et le magasin et son équipe ont été très patients et nous ont beaucoup aidé.

Par Jean B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Super accueil et de bons conseils !

Super accueil et de bons conseils !

Par Gaelle D. il y a 2 ans