Avis clients ALAIN AFFLELOU

super accueil

Par Malaika H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Cela fait bien 15 ans que je viens dans ce centre optique et je n'avais jamais été déçue jusqu'à maintenant.
Le relationnel avec les opticiens s'est vraiment dégradé, j'ai eu le sentiment d'embêter en demandant des conseils. Peut être suis-je simplement tombée le mauvais jour...

Par Solen G. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Très rapide et efficace

Très rapide et efficace

Par Dorian H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Le choix est fabuleux, même à petit prix et la personne qui s'est occupée de moi était très professionnelle, merci

Par Cecile C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

pas grand choix de montures à bas prix et qui soit solides

pas grand choix de montures à bas prix et qui soit solides

Par Josiane D. il y a 2 ans

Bonjour Madame

Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Toute fois nous sommes étonnés de votre retour. Nous proposons une large gamme de montures avec des tarifs pour toutes les bourses. Concernant la qualité de nos produits, nous vendons essentiellement des montures équipées de système flex pour limiter la casse des charnières (point le plus fragile d'une paire de lunettes) et pour les moins soigneux nous proposons des équipements en acétate, en titane, en aluminium ou en magnésium.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Un accueil, une disponibilité, et des conseils aux petits oignons. On se sent pris en charge et vraiment bien informé, pour un achat qui n'est pas anodins et pour lequel il ne faut pas se rater.
Bravo à toute l'équipe.

Par Adeline P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très Très BIEN accueilli Bien renseigné , le personnel très sympathique

Très Très BIEN accueilli
Bien renseigné , le personnel très sympathique

Par Christian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Accueil et service toujours en adéquation avec mes besoins. Équipe agréable et professionnelle !

Accueil et service toujours en adéquation avec mes besoins.
Équipe agréable et professionnelle !

Par Stephane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable adjoint

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

J’ai trouvé un très bon accueil des opticiens très compétents une dame très gentille Et enfin après

Et enfin après avoir vu plusieurs opticiens j’ai pu trouver la monture qui me vas

Par Jerome D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Professionnalisme parfait, juste un manque de connaissance envers les prises en charge de remboursement vis à vis des personnes frontaliers (Belgique et Luxembourg), à améliorer également l'amabilité de certains personnels d'Afflelou envers leurs clients

Par Emmanuel R. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Lunettes au top....vue impeccable...la démarcation des verres progressifs n'est pas visible....on passa de la vue de loin à la vue de près sans problème de visibilité.

Par Huguette G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL