Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Mauvais conseil

Je ne vois vraiment pas bien avec les lunettes, on m'a conseillé des progressives alors que ce n'était manifestement pas ce qu'il me fallait. on m'a demandé de m'y habituer, ce que j'ai essayé de faire, en vain . Je ne les porte pas.

Par Manuella R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil souriant et efficace, prise en compte des besoins spécifiques, conseils judicieux... Que demander de plus?

Par Pascal R. il y a 2 ans

Par Mireille C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Encore merci !

J'ai apprécié l'accueil, la disponibilité et l'amabilité de l'opticienne. Ses conseils ont été justes et personnalisés. Merci !

Par Eric A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Merci !

J'ai apprécié l'accueil, la disponibilité et l'amabilité de l'opticienne. Ses conseils ont été justes et personnalisés. Encore merci !

Par Eric A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

approche du client super

approche du client super

Par Francoise D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil en boutique par Natacha. Excellent conseil pour un choix de lunette optique et une recommandation pour une lunette solaire, prise également de commande pour des lentilles. Les délais sont tenus et respectés.
Elle connait ses clients et rapidement nos goûts pour nous orienter vers le meilleur choix possible.
Très professionnelle et à l'écoute, elle consacre le temps nécessaire.

Par Sheherazade L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Je suis très satisfaite. Un acceuil, des explications importantes, de bons conseils quand aux des verres et montures.

Par Lydie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Opticiens très sympathiques à l'écoute du client et conseils ++++ je les recommande..

Par Virginie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GANGES

J'ai été agréablement bien reçu puis très très bien expliqué. Franchement je m'attendais pas à un si bon accueil et explications. En plus je venais juste d'un magasin concurrent.

Par Jean N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU ARLES

amabilité du personnel

amabilité du personnel

Par Claudine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour Mme FORESTIER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition.

L 'Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je suis partagée ! Je pense que l atelier est excellent mais côté vente, cela dépend de l opticien ! Les prises de mesures ont été un sketch ! Sur une paire de verres blancs pour une paires percées, qui était complètement vrillées et de travers sur le nez … la jeune fille n a rien voulu entendre prétendant que ça n avait pas d importante … pourquoi faire une prise de mesure alors ??? Résultat les verres sont mal positionnés. Il a fallu que j y retourne pour tordre la monture que je puisse voir moins brouillé … c est bien dommage car la monture Afflelou offre un bon rapport qualité prix et les verres sont d excellente qualité et sont très bien montés … sur des indications mauvaises hélas …

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022