Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Bon contacte

Patient ,très bon contacte avec la clientèle

Par Servete H. il y a 2 ans

Tres bon accueil.

Tres bon accueil.

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil. Beaucoup de patience pour apporter une solution à un problème malgré l’énervement du client … une bonne écoute. Merci.

Par Catherine N. il y a 2 ans

Madame Norget,

Je vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition et pourrons faire un point sur votre nouvel équipement à la réception de votre troisième paire.

Damien Solle

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Pas de réponse du magasin depuis 10 jours, j'attends toujours des nouvelles de mes lunettes.

Par Marie P. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Professionnel

A cherché tout ce qu'il pouvait pour mon caprice des lentilles colorés. Explication professionnelle. Agréable expérience.

Par Amandine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Promotion 30 2021

En entrant dans le magasin j'ai ete bien accueilli. Ensuite une opticienne a très bien pris charge ma demande et m'a correctement orienté sur mes besoins, demandes et choix.

Je suis très satisfait et je l'ai recommandé pour d'autres
Frank Bouillet.

Par Frank B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Nickel j'y ai trouvé mon bonheur

Nickel j'y ai trouvé mon bonheur

Par Muriella N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Accueil parfait - très bien conseillée - délai rapide pour la commande - bref, depuis des années, je suis très satisfaite de l'équipe AFFELOU.

Par Genevieve F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Tres bons conseils et bonne écoute de la part de la gérante... La boutique est lumineuse et très agr

Tres bons conseils et bonne écoute de la part de la gérante...
La boutique est lumineuse et très agréable
Beaucoup de choix et pour tous les budgets

Par Vincent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Très bon accueil,de bons conseils,une bonne prise en charge des papiers... Rien à redire !

Très bon accueil,de bons conseils,une bonne prise en charge des papiers...
Rien à redire !

Par Laurent F. il y a 2 ans