Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Bons conseils, le personnel y est agréable. Le choix de lunettes est à la hauteur de mes attentes

Par Jeremie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil. Professionnalisme.
Merci.

Par Marie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Beaucoup de choix. Prix raisonnables. La personne qui s'est occupée de nous était très patiente, aimable. Tout était très bien.

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Très satisfait

J'avais en face une équipe très sympathique qui m'a bien reçu et accompagné dans les choix de montures.
Je recommande vivement cet endroit!

Par Mamourou O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Accueil chaleureux, Thomas l’opticien était très à l’écoute, très professionnel et m’a trouvé les paires de lunettes parfaites pour moi. Vraiment enchanté de ma visite je recommande totalement ce magasin, je reviendrai !

Par Nicolas V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Premières lunettes

Conseillers disponibles, agréables et du choix dans les modèles

Par Celine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Personnes toujours agréable, souriant. Très bon relationnel. Toujours disponible. Merci Rachel.

Merci Rachel.

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Très bon accueil. Conseils adaptés services efficace sur anciennes montures bons prix....

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Très bon accueil, personnel qualifié et professionnel. Grand choix de montures à des prix raisonnable.

Par Patricia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Bonsoir nous sommes bien conseillés pour le choix des lunettes et des opticiennes qui sont compétentes

Par Sylvie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Très professionnelle

Très professionnelle

Par Patrice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Pas de nouvelles de ma deuxième paire de lunettes J ai téléphoné On m a dit qu on me rappellera m

Pas de nouvelles de ma deuxième paire de lunettes
J ai téléphoné
On m a dit qu on me rappellera mais toujours rien
Merci

Par Bertrand V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai été très bien accueillie et très bien conseillée. Les vendeurs sont très sympathiques et j’ai récupéré mes nouvelles lunettes
Sans aucun souci.

Par Corinne W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

A l écoute réactif et vraiment à l écoute de ses clients bravo et félicitations merci

Par Beatrice F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans