Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AUCH

Livraison au bout d'un mois accueil très froid , pas de de geste commercial pour s'excuser

Par Nicole I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

ayant toujours été satisfaite du rapport qualité prix je ne manque pas de le faire connaitre à mes proches.

Par Gisele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Personne très patiente et de très bons conseils.tres aimable .. même seule elle arrive à gérer..

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Parfait comme d'habitude

Parfait comme d'habitude

Par Mariam K. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

bien reçu, bien conseillè.

bien reçu, bien conseillè.

Par Louis B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Ils m'ont bien renseigné... top

Ils m'ont bien renseigné... top

Par Yamina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Accueil très sympathique et super professionnalisme ! C'est d'ailleurs pour ces raisons que nous venons depuis plusieurs années.

Par William M. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

bien reçu , personnel à l' écoute , sauf pour mon mari , ces lunettes de soleil sont trop petite pou

bien reçu , personnel à l' écoute , sauf pour mon mari , ses lunettes de soleil sont trop petites pour son visage et pour les essayer il a due enlever ses lunettes de vue et sans elles il ne voie rien , dommage !

Par Martine T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Cela fait 15 ans que je suis suivi par cet opticien qui m’a toujours offert une prestation irréprochable.

Par Pierino B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Un peu d'attente. Mais très bien.

Un peu d'attente. Mais très bien.

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Très bon accueil, bon conseils pour le choix des lunettes selon mon visage et mes yeux. Je recommande!

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022