Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bons conseils et suivi. L’équipe est très compétente, à l’écoute des clients et très sympathique! Parfait de A à Z!

Par Serge P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

La femme qui c est occupée de moi était très à l écoute et de bon conseil venir chez Afflelou les yeux fermés mais demander une paire de lunettes A Bientôt

Par Guy C. il y a 2 ans

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Paulo R. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Renato,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

L’opticienne est aimable et compétente, très disponible bien qu’elle soit seule à tenir sa boutique, ce qui lui laisse peu de temps pour souffler entre deux clients.

Par Marie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Daniel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

L'équipe est vraiment très sympathique et très arrangeante ! bravo belle dyamique je reviendrai sure

L'équipe est vraiment très sympathique et très arrangeante ! bravo belle dyamique je reviendrai sûrement vers cette équipe des plus agréables

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Mme Larrive, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Un personnel disponible, explications, devis, et choix de montures

Un personnel disponible, explications, devis, et choix de montures

Par Evelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

UN ACCUEIL EXCELLENT .DES PROFESSIONNELS COMPETENTS ET RESPECTUEUX.DE BONXS CONSEILS.DES PRIX TRES A

UN ACCUEIL EXCELLENT .DES PROFESSIONNELS COMPETENTS ET RESPECTUEUX.DE BONS CONSEILS.DES PRIX TRES ATTRACTIFS.DU CHOIX..... JE DECOUVRE AFFLELOU ET J'ADORE!

Par Monique C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Magasin accueillant, personnel sympathique. Conseils pertinents

Magasin accueillant, personnel sympathique. Conseils pertinents

Par Philippe L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très bon opticien,

Très bon opticien, tout est bien, le choix, l'équipe, le devis en prenant compte de la mutuelle et le tiers payant.
J'adore les "magic" avec 2 clips gratuits

Par Yves L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le Magasin de Plérin

ALAIN AFFLELOU IBOS

Un accueil particulierement convivial souriant et professionnel ;bravo à toute l'équipe et une mention spéciale à Lucas ; ne changez rien !

Par Jocelyne R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BONDY

Excellent accueil et satisfaction pour le choix des lunettes ! Bravo

Excellent accueil et satisfaction pour le choix des lunettes ! Bravo

Par Jacques A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bonjour Pas franchement satisfait lors de la récupération de mes lunettes , si nous avons affaire au

Pas franchement satisfait lors de la récupération de mes lunettes , si nous avons affaire au personnel qui a de l'ancienneté , ça le fait , sinon lorsque nous avons affaire aux nouvelles comme moi la dernière fois ça ne le fait pas sauf que si nous faisons deux fois 80 kilomètres là je ne suis plus d'accord autant aller près de chez soi et ce n'est pas plus cher .
Je ne vais pas refaire 80 kilomètres une troisième fois pour ajuster les lunettes , chose qui aurait dut être effectuée correctement la dernière fois , pourtant cette personne s'y croit un peu .

Par Andre V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Mme VOITON, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AGEN

trés bon accueuil trés professionnel trés sérieux c'est pour cela que je suis fidèle depuis quelques années en plus d'un grand choix de modèles de montures, des prix attractifs et variés

Par Nicole C. il y a 2 ans