Avis clients ALAIN AFFLELOU

Tout était parfait merci beaucoup

Tout était parfait merci beaucoup

Par Sylviane J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour Madame Jacono, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU LENS

Très bon accueil par une personne compétente maîtrisant bien son métier

Très bon accueil par une personne compétente maîtrisant bien son métier

Par Gerard W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Personnel sympathiquement agréable! et compétent. J'ai eu des très jolies nouvelles lunettes. Je reviendrais 100%. Merci afflelou! Afflelou de carrefour Venissieux.

Par Jennifer V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bon accueil et personnel très compétent.

Très bon accueil et personnel très compétent.

Par Martine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très satisfaite de l'accueil, des conseils donnés par les employés, je Je recommande les yeux fermés

Très satisfaite de l'accueil, des conseils donnés par les employés, je retournerai là bas pour les prochaines lunettes. Je recommande les yeux fermés

Par Alexandra D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très bon accueil et professionnalisme (0livia) boutique lumineuse et très grand choix.

Par Pascal R. il y a 2 ans

Bonjour M Renard,

Merci pour votre retour, je suis contente d'avoir répondu à vos attentes.

Cordialement.

Olivia, Responsable Magasin.

Opticien Alain Afflelou

cela fait plus de 20 ans que nous sommes client dans ce magasin, et si on y retourne c'est qu'on est satisfait

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Très bon accueil et compétence

Très bon accueil et compétence

Par Claude V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

C'est toujours un plaisir de passer par Afflelou pour des montures et verres : conseils adaptés et un immense merci à LAURE qui est très professionnelle et sympathique : cela ressemble plus à un moment de convivialité
Je suis cliente depuis des années : d'abord pour ma fille et maintenant moi

Par Christiane K. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour ce gentil commentaire.

Je suis ravie que vous soyez satisfaite de mes conseils et vous retourne le compliment pour le moment de convivialité !!

Au plaisir de vous revoir.

Laure

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

A l écoute serviable.

A l écoute serviable.

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DREUX

Pas tres aimable, le service c est dégradé