Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Excellent accueil, le personnel est à notre écoute, magasin bien agencé, beaucoup de choix

Par Denis L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

competence synpathie

competence synpathie

Par Catherine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

très bon accueil, opticien compétent qui a tenu compte de ma demande, délai de livraison des lunette [Résolu]

très bon accueil, opticien compétent qui a tenu compte de ma demande, délai de livraison des lunettes respecté. je suis très contente de ce contact, d'autant plus qu'ayant des difficultés pour me déplacer, j'ai été reçue avec beaucoup d'attention. merci !

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Accueil pro, Bons conseils

Accueil pro, Bons conseils

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs

La responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, compétence.

Très bon accueil, compétence.

Par Patricia M. il y a 2 ans

tout etait parfait

tout etait parfait

Par Marcelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Super agréable, à l’écoute, souriant, très pro et force de proposition.

Super agréable, à l’écoute, souriant, très pro et force de proposition.

Par Virginie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Impeccable

Tout était parfait, les opticiens étaient sympathiques, patients et compétents. J'en garde un super souvenir pour mes deux premières lunettes !

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon personnel, très à l'écoute satisfaite à 100 %

Très bon personnel, très à l'écoute satisfaite à 100 %

Par Kathy D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Merci ! Boutique et opticiens, supers !

La personne qui s'est occupée de moi était accueillante, douce, patiente, naturelle sans trop en faire,(je déteste les vendeurs qui en font des tonnes...) et à l'écoute.
Je l'ai trouvé parfaite du début jusqu'à la fin de la vente
J'ai trouvé mon bonheur chez vous, 3 paires : Une Jacadi,(joli doré mais le détail des branches écailles ne se voit malheureusement pas), une banana moon (joliment travaillée, très classe) et pour finir, une solaire Alain Afflelou (originale et classe avec son écaille rosé)
Bref, j'espère que cette enseigne continuera ainsi : proposer de beaux modèles, finement travaillés avec une pointe d'originalité.
Demande personnelle et suggestion : Nombre de vos modèles sont très jolis, mais pas adaptés pour les petits visages. S'il était possible d'avoir un plus grand choix de tailles qui prendrait en compte les petits visages (adultes) .
De plus il serait super d'avoir une gamme de lunettes que l'on peut personnaliser : choix de formes, de couleurs, de tailles, et de finitions branches par exemple.
Bien cordialement
Shanika

Par Shanika F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Angelique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

AA AMIENS CENTRE VILLE

Conseils sur mesure de Stephanie qui a su répondre à mes attentes.

Conseils sur mesure de Stephanie qui a su répondre
à mes attentes.

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellent accueil, suivi parfait