Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien accueilli, vendeuse très sympa, a l’écoute et de très bon conseil

Très bien accueilli, vendeuse très sympa, a l’écoute et de très bon conseil

Par Julia B. il y a 2 ans

Bonjour Mme BRIDIER,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Nous sommes ravis que votre nouvelle monture MARC JACOBS vous plaise, et que vous pourrez profiter de vos solaires polarisantes très prochainement.

A bientôt!

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Sens du service très professionnel.

Le vendeur qui s'est occupé de moi est très aimable et courtois. Il a été réactif et patient avec ma mutuelle. Il a le sens du service et de la communication. Je suis pleinement satisfaite.

Par Sylvie A. il y a 2 ans

Olivier et toute l'équipe du magasin Afflelou Millau

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

serieux

serieux

Par Joelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

La prise de rendez-vous rapide,l'accueil, l'échange pour satisfaire nos besoins et la rapidité de la commande de nos lunettes font que oui je recommande Alain Afflelou les yeux fermés. Votre collaboratrice était professionnelle,disponible et le respect du protocole sanitaire étaient présents.

Par Lola D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU FREJUS

personnel tres sympas et a l ecoute

personnel tres sympas et a l ecoute

Par Nicole I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Très bon accueil, personnel souriant, compétent, à l'écoute de mes souhaits.

Très bon accueil, personnel souriant, compétent, à l'écoute de mes souhaits.

Par Anita C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Conseiller a l'écoute. Je suis venu fin janvier, pour de nouvelles lunettes. (Offre 3 paires), mais

Conseiller a l'écoute, lunette préparées sous 10 jours. Je suis venu fin janvier, pour de nouvelles lunettes. (Offre 3 paires), mais je n'ai pas eu la 3eme paire, car peu de modèle solaire en boutique (Marque Affelou), je dois repasser début mars pour trouver mon bonheur. Par contre, la seconde paire de lunettes etait trés sale !

Par Manuel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Satisfait accueillent parfait explications et choix des lunettes avec l aide des vendeurs merci de leurs gentillesse et je suis ravi que afflelou à rouvert un magasin sur aubenas

Par Sylvie G. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil. Pas de bousculade ni de pression pour le choix des lunettes. Disponibilité des vendeurs. Pas d'impatience de la part du personnel.

Par Maryse B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Accueil très agréable et professionnel. Lunettes très bien adaptées à ma vue Les deux autres paires sont de bonnes qualité

Par Veronique V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Sophie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Excellent accueil et conseil !

Excellent accueil et conseil !

Par Veronique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Accueil qualité et service ok

Accueil qualité et service ok

Par Marie F. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NICE

Bonjour, Les personnels sont accueillants, aimables et agréables par rapport à ceux de Nice étoile,

Les personnels sont accueillants, aimables et agréables par rapport à ceux de Nice étoile, qui ne sont pas accueillants, ne disent pas bonjour et nous parle comme des moins que rien plus particulièrement le responsable du magasin.

Par Wilmine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La res