Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux, L'équipe est de bon conseil. Afflelou Pessac s'occupe de toute la famille depuis 10 ans. Je recommande

Par Cedric V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Nous avons été reçus par un jeune homme très compétent et agréable. Beaucoup de bons conseils et une approche très personnalisée de nos besoins loin des discours préparés qui sont légion chez les commerciaux

Par Erwin J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour Mr ERWIN, nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous encourage dans notre travail au quotidien, nous essayons en effet de répondre du mieux possible aux attentes toutes différentes de nos clients. Restant à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Parfait

Parfait

Par Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Mme Dechandon , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Cdt,

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

De merveilleux conseils! J’ai eu en propositions des paires qui sortent de ma zone de confort mais qui me correspondent totalement! L’opticienne était très patiente face à mon indécision et m’a justement dit que c’était un choix important qui mérite réflexion. J’ai par la suite beaucoup échangé avec elle durant le devis. C’était un moment agréable avec un accompagnement de qualité.

Par Farah A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bon accueil, efficacité et rapidité

Bon accueil, efficacité et rapidité

Par Xavier M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Ecoute très attentive du déficient visuel

Écoute attentive du client et mise en œuvre des solutions les plus satisfaisantes, après examen optométrique complémentaire approfondi.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil personnel très professionnel satisfait au niveau tarif je reviendrai

Par Anne M. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin .

A très bientôt .

Le responsable .

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Très bon accueil,les employés très pro et à l écoute. Je recommande vraiment.

Très bon accueil,les employés très pro et à l écoute.
Je recommande vraiment.

Par Bruno A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

professionnel, d'humeur égal, convivialité, toujours accueillant avec ou sans rendez-vous.

Par Florence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Bonjour Excellent accueil et la personne qui a traité mon dossier très compétente

Excellent accueil et la personne qui a traité mon dossier très compétente

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV