Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil sympathique,

Très bon accueil sympathique,

Par Alexandra L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

On devait me prévenir lorsque mes lunettes serait arrive j ai du téléphone et la j attend la facture que vous devez m envoyé par mail

Par Claude P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bon accueil,personnel compétent

Très bon accueil,personnel compétent

Par Annick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Un accueil chaleureux, de la disponibilité, une très bonne qualité des produits et un SAV toujours présent.

Par Isabelle J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Très bon accueil

Très bon accueil et bien accompagnée lors de ma visite.

Par Julie T. il y a 2 ans

trés professionnel
service parfait

Par Sebastien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Bonjour, je suis totalement satisfait , de l'accueil , du service , de l'écoute et du résultat ; ainsi que la gentillesse de la personne qui c'est occupée de moi . Encore merci!!

Par Christophe B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Rendez vous rapide. La personne qui m’a pris en charge a été adorable et m’a conseillé jusqu’au bout.

Par Coralie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Opticien Alain Afflelou

Excellent service, il y avait un souci avec ma mutuelle et le vendeur m'a aidé à les contacter afin de voir quel était le problème avec eux, j'ai reçu ma paire moins d'une semaine après les avoir payé

Par Thomas G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-LEU-DE-LA-REUNION

Très bon accueil, très bien conseillé et je tiens à remercier encore une fois la dame qui m'a aidé,très gentille accueillante et très bonne conseillère

Par Graziella M. il y a 2 ans