Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Un excellent accueil, je venait pour la première fois dans ce magasin et la personne à pris le temps de tout m'expliquer, elle m'a conseillé dans le choix de mes lunettes. Je voudrai en profiter pour remercier l'employée camille du magasin Alain Affelou de Rouffiac pour son professionnalisme. Merci je vous souhaite une bonne journée

Par Christelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil et conseiller sérieux.

Accueil et conseiller sérieux.

Par JSKCORPORATION il y a 2 ans

Par Pierre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Accueil très agréable et conseils personnalisés. Qualité ... [Résolu]

Accueil très agréable et conseils personnalisés. Qualité du service irréprochable

Par Bertrand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, toute l'équipe reste à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos lunettes.

Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Melanie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil, Elsa l'opticienne était de très bon conseils, très professionnelle, très patiente, bienveillante et rassurante. Elle m'a tout expliqué clairement, toujours le sourire.
Enseigne très arrangeante qui se soucis du bien-être de ses clients et ne pensent pas qu'au profit.
Je recommande vivement.

Par Loudmilla B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Bon accueil, Bon conseille,

Bon accueil, Bon conseille,

Par Muriel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Je suis venue avec ma soeur, elle a choisi des lunettes"magique". Lors de l essayage, le magasin était en rupture des clips adaptés à la monture. Elle a reçu sa paire de lunettes et les clips n adherent pas du tout. Très très déçu, quand il n'y a pas tous les accessoires, ne vendez pas !!! Nous aurions choisi une autre monture, ou pas pris de lunettes du tout. Aucun geste commercial quand nous avons récupérer les lunettes et montré que nous étions très déçues. Nous déconseillons fortement et sommes très très en colère !!!!!!

Par Jocelyne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Très bon accueil ; très bon conseil

Très bon accueil ; très bon conseil

Par Sebastien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Cela fait déjà plusieurs fois que je me sers chez Afflelou Bons produits donc pas de soucis. Très pr

Cela fait déjà plusieurs fois que je me sers chez Afflelou
Bons produits donc pas de soucis. Très professionnels

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Publicité un peu extravagante,

Publicité un peu extravagante,

Par Germain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Accueil sympathique, disponibilité, compétences au contrôle de l’évolution de la vue

Par Michele D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil chaleureux personnel a écoute

Accueil chaleureux personnel a écoute
Lors de la réception de mes lunettes la responsable a pris le temps de regarder correctement chose que j’ai bien apprécié

Par Dupuis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Disponibilité du personnel, à l'écoute du client, a fait le maximum pour répondre à mes attentes. Magasin agréable, ambiance sereine avec les clients, beaucoup de choix, partenaire kalaxia.

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022