Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Anaïs, qui s'occupe de moi est au petit soin très professionnelle et pleine de bon conseil.

Par Pascale M. il y a 2 ans

Accueil et attention parfaits

Accueil et attention parfaits

Par Valerie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINTE-SUZANNE DE LA REUNION

Bel accueil bonne explication néanmoins lors de mon passage le choix n était pas très large

Par M J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bon accueil, le personnel est agréable et de bon conseil

Bon accueil, le personnel est agréable et de bon conseil

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

C'est la 2eme paire de lunettes en progressif que j’achète chez Afflelou. La 1ere il y a 4 ans, la m

C'est la 2eme paire de lunettes en progressif que j’achète chez Afflelou. La 1ere il y a 4 ans dans une autre région, la monture et les verres n'ont pas "bougé". Ma vue par contre est moins bonne, j'ai dû changer de paire de lunettes et je suis allée dans un autre magasin Afflelou. L''équipe agréable et à l'écoute, assez grand choix de montures et temps d'attente assez court pour récupérer les lunettes. Problème, l'un des verres était flou l'équipe a cherché à comprendre le problème et en quelques minutes le verre a été commandé. Quelques jour après je portais une super paire de lunettes à ma vue.

Par Eric J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

La personne qui s est occupée de moi était très aimable et a l écoute sur mes choix

Par Dominique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARNY

Super accueil, bons conseils et lunettes parfaites

Super accueil, bons conseils et lunettes parfaites

Par Patrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Amabilité,gentillesse, professionnalisme, efficacité, rapidité une équipe extra que l'on ne peut que

Amabilité,gentillesse, professionnalisme, efficacité, rapidité
une équipe extra que l'on ne peut que recommander. Bravo

Par Philippe F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel qui ne force pas à la vente et c'est appréciable mais il serait bon d'avoir affaire avec la même personne qui prend la commande et celle qui la remet au client

Par Claire Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022