Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

A réalisé un bilan sur demande sans rendez-vous et c’est un très bon point Excellent accueil, Merci

Par Camille W. il y a 2 ans

De très bon conseil accueil au top

De très bon conseil accueil au top

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

J'ai été parfaitement satisfaire : qualité, prix, amabilité, service - c'est juste l'impossibilité à plusieurs reprises de joindre le magasin au téléphone qui m'empêche de mettre 10.

Par Catherine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Super bonne et bon conseillers professionnel dynamique a l'écoute je recommande vivement

Par Severine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personnel compétent et à l'écoute.

Personnel compétent et à l'écoute.

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

trés bon accueil et conseil.

trés bon accueil et conseil.

Par Micheline G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bon accueil personnel compétent et avec le sourire mais......Afflelou a augmenté ses prix ....dommage mais....reste cependant compétitif.

Par Michel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts et nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer.

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Parfait du début à la fin

Parfait du début à la fin

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

très bonne réception , à l'écoute du client satisfait d'etre pris en charge par de vrais professio

vrais professionnels

Par Louis V. il y a 2 ans