Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou

A l’écoute !

Johanna a été très à l’écoute et m’a bien conseillée

Par Alice B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très bon acceuil. Bons conseils

Très bon acceuil. Bons conseils

Par Malika B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Bonjour on dit toujours on peut faire mieux pour moi vous êtes très sa fait des années que je vais chez vous je me plein pas . Mais il faudrait un peu de reconnaissance pour la fidélité des clients
Je vous souhaite une bonne journée

Par J M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Bien rapidité aumabilite

Bien rapidité aumabilite

Par Claude B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Les lunettes sont superbe et beaucoup de choix et offre attractive. L'accueil du personnels, les con

Les lunettes sont superbe et beaucoup de choix et offre attractive.
L'accueil du personnels, les conseils et l'ambiance étaient au top.
Merci beaucoup a l'équipe.

Par Laura G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui est bien sympathique et nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnel sympathique,de bons conseils,facilités de paiements, Peu d’attente,large choix de montures

Personnel sympathique,de bons conseils,facilités de paiements,
Peu d’attente,large choix de montures,
J’ai essayé ailleurs mais je reviens toujours vers Afflelou!…

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

J'ai été très bien reçue dans le magasin de Saint-Agathon. Tout est parfait. Personnel très compétent et très sympathique. J'ai exactement ce que je recherchais. Mon mari est aussi satisfait que moi de ses nouvelles lunettes. Je recommande le magasin de Saint-Agathon à 200 %.

Par Christine B. il y a 2 ans

Bon accueil du personnel

Bon accueil du personnel

Par Myriam M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Mme MANIVIL et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bon accueil. Contente de mes lunettes. Mais cela reste à voir (seulement 3 jours).

Bon accueil. Contente de mes lunettes.
Mais cela reste à voir (seulement 3 jours).

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Les opticiens sont à l’écoute du client et sont aussi de très bon conseils. Je recommande.

Les opticiens sont à l’écoute du client et sont aussi de très bon conseils.
Je recommande.

Par Cloe L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Bon accueil,choix,competence

Bon accueil,choix,competence

Par Irenee B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS

bonjour, vous avez change de fournisseur OYA pour un autre qui me semble de moins bonne qualite ( difficultes de m adapter a mes nouveaux verres) , cordialement , jean METIVIER

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Confiance d'un client dans la société Disponibilité et amabilité des collaborateurs Afflelou.

Confiance d'un client dans la société
Disponibilité et amabilité des collaborateurs Afflelou.

Par Michel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très bon accueil et très bonne ecoute des besoins. Un choix important et des infos claires sur la prise en charge. Lunettes prêtes tres rapidement

Par Gilles Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil sympathique personnel a l écoute prix attractif est grand choix de lunettes

Par Nuno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022