Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

J'ai été très bien reçue et J'ai vraiment pris le temps qu'il fallait pour choisir mes lunettes. Il y a eu un vrai dialogue.Je suis très satisfaite.

Par Corinne H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Examen de la vue insuffisant. La vision de prêt n’est pas satisfaisante avec des verres progressifs.

Par Daniel M. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

C'est une enseigne habituelle pour moi,très bon accueil, aucuns soucis avec les montures jusqu'à présent,payable tous les mois sans frais pour 2 paires de lunettes.Après je ne peux pas trop faire la différence avec une autre enseigne.

Par Nadine A. il y a 2 ans

Bon accueil bon conseils

Bon accueil bon conseils

Par Natacha S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU 15000

Bien accueilli pas trop d attend presonnel très agréable et à l ecoute

Bien accueilli pas trop d attend presonnel très agréable et à l ecoute

Par Cecile R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Tres bon accueil et très bons conseils merci à toutes l'équipe de Afflelou de bois grenier 59 nord j'ai amené 3 clients supplémentaires Merci

Par Chrislyne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Accueil et service professionnel. Ecoute du client et recherche des meilleurs solutions. Le règlement ne sera encaisse qu' après remboursement pas la mutuelle faute d un accord entre Afflelou et la Mgen. C est précieux. Les verres sont très confortables, notamment la nuit.

Par Claire R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Je trouve dommage qu'Afflelou ne fournisse pas de chiffon à lunettes pour l'entretien des verres. Un peu déçue vu le tarif des lunettes !

Par Marianne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Opticien très compétent . Pas juste un vendeur en optique. Cherche véritablement des solutions sur des problèmes complexes. Très bon accueil en magasin et au téléphone.

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

L'équipe.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très bien accueilli

Très bien accueilli, personnel très sympathique et efficace. Nous conseille très bien.

Par Marilyne G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Note de 9 pour l'accueil et le choix.

Note de 9 pour l'accueil et le choix.

Par Pascal D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

super

En toute franchise en 1er nous sommes allés chez un concurrent nous avions 3 paires à faire mon mari mon fils et moi dépassement 980 euros pour les 3 paires vraiment trop cher pour notre budget nous sommes partis chez afflelou et là déjà un super accueil des montures de marque à des prix convenables des super conseils dépassement pour nous 3 /105 euros l'écart parle de lui même et je remercie notre petite vendeuse qui a été juste parfaite

Par Lucas G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT ANDRE / LA REUNION