Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Excellent service et accueil de la part de la directrice du magasin. Un professionnalisme, une assurance et une gentillesse hors du commun. Merci

Par Celine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Offrez un petit café. 😂😂😂

Offrez un petit café. 😂😂😂

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager une note.

Pour le moment, les mesures sanitaires ne nous le permettent pas pour le moment mais pourquoi pas y songer dans le futur.

L'équipe de Plérin

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Super offre et bon conseils

Conseillère compétente et très professionnelle, efficacité, informations claires et précises, Rapidité.

Par Maribel V. il y a 2 ans

Personnel très accueillant et à l'écoute

Personnel très accueillant et à l'écoute

Par Angelique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Très bon accueil. Personnel très professionnel

Très bon accueil. Personnel très mrlfesslo9

Par Christiane L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ARLES

Je sélectionne ma paire de lunette de soleil avec filtre polarisant .A la réception , les verres trop épais ne sont pas adaptés à la monture mais personne ne m'a prévenu à l'achat. Ne voulant pas changer de monture car aucune autre me convenait le responsable opte pour des verres plus fins à la charge d Afflelou. Quelle temps après, on me contacte pour me signaler que le filtre polarisant ne se fait pas sur les verres plus fins ,un filtre polarisant que j'ai payé et l'on ne dit que cela remplace la pose de verre plus fins. Comme si vous achetez une voiture avec option peinture métallisée dont les pneus ne sont pas adaptés au véhicule , on vous les change à la livraison et l'on vous dit par contre vous m'avez pas la peinture métal mais on vous à changer les pneus à la place .Mais option peinture métal, je l'ai payé et on doit me la rembourser .Les pneus qui ne sont pas adaptés, ne sont pas de mon faît. Pour le filtre polarisant ,c'est la même chose, J'ai récupéré mes lunettes de soleil mais n'ayant pas récupéré mon dû .Voilà pourquoi, Je ne reviendrai plus chez AFFLELOU.

Par Patrice R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Il arrive que pour de fortes corrections certaines montures ne soient pas adapté. La solution aurait était de changer la monture comme proposé en magasin.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

le responsable

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

accueil et conseils parfait!!!

accueil et conseils parfait!!!

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bien conseillé et accueil sympathique

Bien conseillé et accueil sympathique

Par Josiane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour Madame et merci d avoir pris le temps de partager cet avis positif.

A bientot chez Alain Afflelou Fcahes

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très satisfaite, équipe à l'écoute de ses clients, très professionnelle. Nous avons été à chaque fois bien conseillés, c'est pourquoi nous revenons.

Par Pascale G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe du Magasin Alain Afflelou de Plérin

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très satisfaite, rien à dire. Peut-être pas assez de choix de monture mais dans l'ensemble c'est bien et très professionnel.

Par Katia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous recevons des arrivages tous les mois pour vous proposer un large choix de montures.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe de Plérin

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Un travail de qualité hautement professionnel, un accueil chaleureux, à l'ecoute de client, accompagne son client de A à Z avec sourire et aimabilité.

SINCÈREMENT SATISFAIT

Par Fikri E. il y a 2 ans