Avis clients ALAIN AFFLELOU

BIEN RECU ET DES BONS CONSEILS

Par Marc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil. Sourire deviner sous le masque .hygiène dû au Covid mise en place .Veronique très agréable

Par Olivier T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Excellent AFFLELOU Marly Le Roi.

Excellent accueil, suivi et explications de l’équipe de Marly Le Roi.

Par Aude M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Très bon accueil, très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil

Par Christine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Afflelou Tourcoing c est les meilleurs

C est une équipe très agréable et très gentil.ils donnent de bon conseil.
Toujours le sourire et sincèrement j espère qu'il restera longtemps à Tourcoing.
La responsable du magasin est une personne très bien pour son magasin et ses clients.

Par Zina S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil super sympa et très bon conseil

Accueil super sympa et très bon conseil

Par Pascale C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Toujours un plaisir d’être servi par cette équipe de Tourcoing qui est à l’écoute et très gentille.

Toujours un plaisir d’être servi par cette équipe de Tourcoing qui est à l’écoute, serviable et adorable. Encore merci pour tout.

Par Margot L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Bon relationnel, bon conseil, professionnel ! Que dire de plus ? Très satisfait.

Par Rene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil Amabilité Professionnalisme

Accueil Amabilité Professionnalisme

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Je fréquente Afflelou, place des Halles, depuis de longues années. Toujours très bonne réception, bon conseil, le personnel très empathique. Pour dire, je vis la moitié de l’année à Cannes, mais lorsque j‘ai besoin de nouvelles lunettes, j‘attends d’être à Strasbourg 👍👍👍👍👍

Par Chantal W. il y a 2 ans

Accueil et rapidité de services

Accueil et rapidité de services

Par Vincent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour Mr BELLIOT, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable