Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Je suis toujours bien conseillée et écoutée. Ça fait plaisir et ma vision est parfaite.

Par Catherine E. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

je trouve le magasin un peu sombre et le plafond brut y est pe

Rien a dire sur l’accueil par contre je trouve le magasin un peu sombre et le plafond brut y est peut-être pour quelque chose

Par Nicolas K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

1ère fois, je suis satisfaite

Très bon accueil, pas d'attente. Conseiller à l'écoute, c'est la 1ère fois que j'arrive à choisir mes différentes paires de lunettes en si peu de temps. J'ai pris un système solaire juste avec les verres qui se posent grâce à l'aimant, ça me permet d'avoir la correction de mes verres non solaires. A voir avec le temps si ce sera plus pratique ou pas.
parking pratique, ce qui n'est pas négligeable.
Je recommande

Par Chantal F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil personnel très sympa

Très bon accueil personnel très sympa

Par Valentine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TARARE

😀😀😀😀😀

Le personnel ai as l'écoute et malgré le masque il y as le sourire 😀

Par Claudia L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil, la disponibilité, l'amabilité de tout le personnel. Merci beaucoup.

L'accueil, la disponibilité, l'amabilité de tout le personnel. Merci beaucoup.

Par Julien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un peu déçue par la publicité 1 achetée 1 offerte. Le choix est limité, la note a été assez salée po

Un peu déçue par la publicité 1 achetée 1 offerte.
Le choix est limité, la note a été assez salée pour moi.
La générale d’optique est plus variée et moins chère.

Par Rahma N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel très impliqué. De très bons conseils et agréable.

Personnel très impliqué. De très bons conseils et agréable.

Par Laurence L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bon accueil, personnel compétent, agréable et à notre écoute.

Très bon accueil, personnel compétent, agréable et à notre écoute.

Par Delphine F. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Bonne équipe

Personnel agréable, de bon conseil et la facilité de paiement. Vraiment appréciable.juste j'aurais aimé avoir la possibilité d'une deuxième paire pour le soleil par exemple.

Par Laurie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Magasin cher. Et les montures et les verres. Quant au reste à charge 0 on ne nous en parle pas. Pas de montures adaptées à notre visage dans cette catégorie. Donc pas le choix on paye cher.

Par Francoise il y a 2 ans