Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

J'ai apprécié l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse lors de ma visite dans le magasin de Villiers en Bière

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Equipe super sympathique. Jérôme est un vendeur ultra compétent et ultra agréable. Tout a été fait dans les règles de l'art. Merci à lui.

equipe super sympathique.Jérome est un vendeur ultra compétent et ultra agréable.Merci à lui

Par Melina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Satisfaction dans l'ensemble sur les marques proposées. Le service correct et le personnel sympa [Résolu]

Par Axel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LYON

Personnels à l'écoute, jeune dynamique. De très bon conseils. Je recommande vivement.

Personnels à l'écoute, jeune dynamique.
De très bon conseils.
Je recommande vivement.

Par Salvator M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Acceuil chaleureux en toute simplicité avec des choix objectifs et un budget respecter merci à toutes l équipes

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Le personnel est très agréable Nous avons nos lunettes très vite Les montures sont sympas

Le personnel est très agréable
Nous avons nos lunettes très vite
Les montures sont sympas

Par Cathy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Mme Champenois, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

bon service et le personnel est tres agreable

bon service et le personnel est tres agreable

Par Pierre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NANTES

l accueil le sourire la diponibilte les conseils et un magasin agreable merci a votre equipe

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Mme Brie, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU Champniers

Super accueil , beaucoup de choix en montures et bon conseil de l' opticien .

Super accueil , beaucoup de choix en montures et bon conseil de l' opticien .

Par Christelle A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS