Avis clients ALAIN AFFLELOU

Parfait

Par Zoe P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Personnel très sympathique et professionnel [Résolu]

Personnel très sympathique et professionnel

Par Regis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Excellent accueil de "Matthieu", bon visagiste très agréable et de très bon conseil. Rapidité de la

Rapidité de la livraison.
Prise en charge (CPAM + Mutuelle) très efficace.

Par Martine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Merci pour votre gentille remarque à mon égard.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Pour moi, la note est très acceptable et il est toujours possible de s'améliorer.

Pour moi, la note est très acceptable et il est toujours possible de s'améliorer surtout pour le délai de réception des lunettes et sur le fait que personne ne m'a pas appelée pour me dire que mes lunettes étaient arrivées. J'ai appelé moi-même le Vendredi 18/02, alors que j'étais passée en magasin le 08/02.

Par Christine H. il y a 2 ans

Compréhensible.

Je recommande .

Par Audrey D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Excellent accueil, prise en charade rapide de la demande, réactivité, délai d'attente de réception du matériel cottect

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Accueil sympatique, grand choix, délai de livraison rapide

Accueil sympatique, grand choix, délai de livraison rapide

Par Estelle C. il y a 2 ans

Bonjour Madame Collin,

nous vous remercions pour votre retour positif car nous y apportons une grand importance.

A très bientôt .

La responsable

ALAIN AFFLELOU LYON

Fidèle depuis près de 20 ans du fait d'un service et d'un accueil irréprochable !!

Par Sophie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Accueil très sympa. Écoute attentive. Compétence du vendeur Patience du vendeur lors des essais de monture

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Accueil parfait ,disponible courtois. Question qualité nous n'avons pas trouvé la qualité.

Accueil parfait ,disponible courtois. Question qualité nous n'avons pas retrouvé avec mon épouse la qualité des verres et des montures de nos précédent opticiens, pour les mêmes prestation. Nous ne reviendrons pas.Désolé; Note 10 pour l'accueil 0 pour le qualitatif. Nous ne reviendrons pas. Désolé.

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Bon accueil,pas de temps d'attente et surtout des explications claires très professionnelles. Arriv

Arrivée des nouvelles lunettes dans un délais court

Par J P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022